Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
loupblanc64
clemiii
jig68
Pyrana
cscscs
fred_cbr
Jedi.6
bzhmobile
12 participants

description[ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016] - Page 3 EmptyRe: [ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016]

more_horiz
Post1 mis à jour [ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016] - Page 3 Icon_wink

description[ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016] - Page 3 EmptyRe: [ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016]

more_horiz
Si elle est aussi bien que sur le M8, du très bon boulot

description[ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016] - Page 3 EmptyRe: [ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016]

more_horiz
Salut
Franchement qu'apporte ARHD par rapport à la viperone ? Rolling Eyes
Ok la ViperOne apporte bien plus de tweaks/customization... Mais alors que vaut cette rom... Moi je comprends plus là franchement avec toutes ces roms qui sortent et qui se ressemblent tellement (trop) [ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016] - Page 3 73683

description[ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016] - Page 3 EmptyRe: [ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016]

more_horiz
Bonsoir, je trouve quelle sont opposé justement, il en faut pour tous les goûts et couleurs variés, déjà qu'il ni y a pas grand chose Very Happy

description[ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016] - Page 3 EmptyRe: [ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016]

more_horiz
mrforza a écrit:
Salut
Franchement qu'apporte ARHD par rapport à la viperone ? Rolling Eyes
Ok la ViperOne apporte bien plus de tweaks/customization... Mais alors que vaut cette rom... Moi je comprends plus là franchement avec toutes ces roms qui sortent et qui se ressemblent tellement (trop) [ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016] - Page 3 73683

Hi,
Il n'y a que la viperone qui est hors Stock et peut-être la mienne, les autres ont toutes un aspect totalement stock (donc tous pareil à part quelques détails !!)
NB: La viperone à des patches totalement incompatible avec toutes autres rom que la sienne !! faut dire que c'est tout une équipe qui est pour la compilation de ces rom! l'est pas tout seule ..

description[ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016] - Page 3 EmptyRe: [ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016]

more_horiz
Merci smile

description[ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016] - Page 3 EmptyRe: [ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016]

more_horiz
Bonsoir j'ai essayé de passer mon téléphone sur le version 20 mais venant d'une ICE en android 5.1 j'ai du me résoudre à passer en version 14.

Seulement voilà depuis je suis bloqué sur le login google m'indiquant que mon appareil à été réinitialisé je valide mes logs qui sont parfaitement reconnu mais je n'arrive pas à passer cette étape puisque mon M9 repasse sur l'écran de la sélection des réseaux.

(désolé je poste pas forcément au bon endroit, puisque le même problème se présente avec la Ice que j'avais encore sur ma carte SD, mais je suis vraiment désespéré).

PS j'ai du changé mon mot de passe google n'ayant pas accès à 1 password avec mon ordi au moment du changement de rom, est ce que cela est du à ce changement de P ?

Comment puis je régler mon problème?

description[ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016] - Page 3 EmptyRe: [ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016]

more_horiz
rockside a écrit:
Bonsoir j'ai essayé de passer mon téléphone sur le version 20 mais venant d'une ICE en android 5.1 j'ai du me résoudre à passer en version 14.

Seulement voilà depuis je suis bloqué sur le login google m'indiquant que mon appareil à été réinitialisé je valide mes logs qui sont parfaitement reconnu mais je n'arrive pas à passer cette étape puisque mon M9 repasse sur l'écran de la sélection des réseaux.

(désolé je poste pas forcément au bon endroit, puisque le même problème se présente avec la Ice que j'avais encore sur ma carte SD, mais je suis vraiment désespéré).

PS j'ai du changé mon mot de passe google n'ayant pas accès à 1 password avec mon ordi au moment du changement de rom, est ce que cela est du à ce changement de P ?

Comment puis je régler mon problème?

Hi,
Tu as bien installer le 1ér zip avec fastboot ?avant la rom ? si c'est pas le cas cela va donner problèmes!

description[ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016] - Page 3 EmptyRe: [ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016]

more_horiz
Hello en effet je n'ai pas installé le premier fichier et j'avais un retour au recovery systématique après installation.

Je viens de flasher le firmware (en deux fois comme conseillé) en espérant que cela règle mon soucis de connection à mon compte google.

Edit : l'installation se passe bien après le flash du firmware, cependant je reste bloqué sur l'authentification de mon compte google malgré tout.....

description[ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016] - Page 3 EmptyRe: [ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016]

more_horiz
Du mieux?

description[ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016] - Page 3 EmptyRe: [ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016]

more_horiz
Non absolument je n'ai pas trouvé d'indice à part passer par une restauration complète à l'aide d'une RUU.

Le hic c'est que chaque fois que je trouve un lien vers une RUU celui ci n'est plus valide...

description[ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016] - Page 3 EmptyRe: [ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016]

more_horiz
Tu retires la Sd et tu fais un wipe de tout séparément et ensuite tu remets la sd, tu supprimes  les répertoires android et android secure et tu reflashes la rom...

Si tu n'es pas s-off ton choix de Ruu est limité,
rappelle-moi ta version d'O.s.

description[ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016] - Page 3 EmptyRe: [ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016]

more_horiz
J'ai installé la Android Revolution HD 20 donc android 6.0
Je suis S-OFF.
Je vais effectuer ce que tu me recommande ce matin, merci pour l'aide que tu fourni en tout cas.

Je viens d'enlever la carte micro sd et n'ayant pas eu le réflexe de démarrer en recovery (matin powa), il a démarrer normalement et il a accepter mon compte google...

Par contre le téléphone m'affiche en bas à gauche de l'écran mode sécurisé, je ne sait pas à quoi c'est du..

description[ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016] - Page 3 EmptyRe: [ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016]

more_horiz
Bonjour,

Quand j'aurais un petit moment je ferai une recherche sur le Mode sécurisé study

description[ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016] - Page 3 EmptyRe: [ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016]

more_horiz
Alors en fait il s'est activé croyant que j'avait le temps j'ai appuyé sur la touche volume - pendant qu'il démarrais ce qui a conduit à sa activation.

Pour le désactiver il a suffit que j'éteigne le mobile en laissant la touche volume + activée en même temps que la touche power jusqu'à ce que le téléphone redémarre.

description[ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016] - Page 3 EmptyRe: [ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016]

more_horiz
Et quelles sont les limitations du mode sécurisé?

description[ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016] - Page 3 EmptyRe: [ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016]

more_horiz
Voilà ce que j'ai trouvé à ce sujet :
source
"En mode sécurisé, vous ne pouvez pas faire fonctionner les applications qui n'étaient pas installées par défaut sur votre appareil."

Visiblement ce mode peux aussi s'activer en cas d'application qui planterai au point de menacer l'intégrité du système (çà peux aussi être dans le cas ou le système lui même est corrompu)

description[ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016] - Page 3 EmptyRe: [ROM HTC ONE M9] MARSHMALLOW SENSE7 | Android Revolution HD 20 [18/01/2016]

more_horiz
Intéressant, c'est un truc à creuser Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre