Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit] Empty[SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit]

more_horiz
TER GPS TRAFIC

[SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit] Descri10

TER GPS Trafic vous informe à bord de votre train sur :
L’origine et la destination - Les gares desservies - Le retard et le motif éventuel -La vitesse du train - Les correspondances à l’approche d’une gare desservie.
Fonctionne avec le récepteur GPS de votre HTC.

[SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit] Screen10

[SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit] 01180010

[SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit] Change10

Non communiqué

[SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit] Telech10

Telecharger TER GPS

[SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

EDIT LUDO12: Présentation avec la charte HTC DEV avec lien de téléchargement officiel.

description[SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
merci pour le partage !!!

description[SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit]

more_horiz
j'ai déjà, c'est pas mal mais niveau ergonomique c'est vraiment la merde ^^

Il faut connaitre le numéro de son train par coeur (perso j'ai un abonnement donc je ne connais pas les numeros des trains par coeur lol). Cependant c'est une version béta donc j'espère qu'il amélioreront leurs systèmes car il suffirait que par rapport a notre position GPS, il devine dans quel train nous sommes smile

Sinon c'est pratique pour connaitre les correspondances que l'on peut prendre dans chaque gare

Perso j'utilise un site internet pour mes horaires de trains :

http://sncf.mobi

Sur ce site on peut ajouter des itinéraires en favoris et voir tout les trains qui passeront par rapport a l'heure courante smile

description[SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit]

more_horiz
cela existe pour le RER ?

description[SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit]

more_horiz
il me semble qu'il existe une application RER notamment pour le réseau parisien. mais

description[SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit]

more_horiz
merci toujours utile.

description[SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit]

more_horiz
merci je vais essayer sa !!

description[SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit]

more_horiz
bonjour,

quand j'installe le logiciel, au lancement il me met une erreur et se ferme, chez vous il fonctionne ??

je les téléchargé ici :
http://www.ter-e-services.com/gpstrafic/

merci.

description[SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit]

more_horiz
Il fonctionne très bien , chez moi du moins.....

description[SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit]

more_horiz
Pareil ça fonctionne et parfois ça se ferme tout seul .... Sinon tout marche

description[SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit]

more_horiz
Je connaissais pas cette appli ça a l'air sympa mais un peu gadget tout de même !

Pour ceux qui veulent simplement les horaires SNCF il y a Ruho dans le genre simple et efficace!

@funkabyl : Pour les RER il y a notamment l'application "Metro" qui réunit les plans/itinéraires des transports en communs de nombreuses villes.

Interessés par un post sur ces appli ?

description[SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit]

more_horiz
Présentation POST1 refaite avec charte HTC DEV

Je déplace la question de Manu ici, si vous pouvez l'aider.
Manu au passage, essaye le lien de télécharement du POST1 car c'est le CAB sur le site officiel de la SNCF, au cas ou ils auraient fait une mise à jour.

Manu-pb a écrit:
Bonsoir à tou(te)s,

Tout d'abord, je voudrais rappeler l'existence d'un site pratique et bien fait pour les amateurs de voyages en train :
- www.termobile.fr, qui donne les horaires + prochains départs + les infos sur "mon train"
- et sa version tactile : www.termobile.fr/pages/tactile/accueil.jsp

Bien sur, ça fonctionne aussi pour les grandes lignes et TGV, mais pas pour l'Ile de France (là il faut aller sur la RATP).

Il existe aussi une application TER GPS Trafic qui "permet à son utilisateur d’avoir des informations à bord de son train sur l’origine et la destination, les gares desservies, le retard et le motif éventuel, la vitesse du train, à l’approche d’une gare de la desserte d’être informé des correspondances". Le lien pour le fichier cab correspondant, à télécharger directement sur le mobile est là

Cependant, je n'arrive pas à le faire fonctionner de manière optimale sur mon HD2.
- Il commence par me dire "Impossible de se connecter au périphérique BlueTooth" : je suppose qu'il cherche un GPS connecté
- Ensuite, il m'indique qu'il "cherche une trame GPS" mais ne la trouve jamais.

Bien entendu, je n'ai pas de GPS, mais j'avais imaginé que la fonction de géolocalisation intégrée pouvait faire l'affaire, ce qui ne semble pas être le cas, malgré toutes les options "AGPS", "améliorer" et "HTC" cochées dans les paramètres "localisation".

Est-ce que l'un/e d'entre vous aurait su traiter cette question ?

Merci de votre aide,
Manu

description[SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit]

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Présentation POST1 refaite avec charte HTC DEV

Je déplace la question de Manu ici, si vous pouvez l'aider.
Manu au passage, essaye le lien de télécharement du POST1 car c'est le CAB sur le site officiel de la SNCF, au cas ou ils auraient fait une mise à jour.

Manu-pb a écrit:
Bonsoir à tou(te)s,

Tout d'abord, je voudrais rappeler l'existence d'un site pratique et bien fait pour les amateurs de voyages en train :
- www.termobile.fr, qui donne les horaires + prochains départs + les infos sur "mon train"
- et sa version tactile : www.termobile.fr/pages/tactile/accueil.jsp

Bien sur, ça fonctionne aussi pour les grandes lignes et TGV, mais pas pour l'Ile de France (là il faut aller sur la RATP).

Il existe aussi une application TER GPS Trafic qui "permet à son utilisateur d’avoir des informations à bord de son train sur l’origine et la destination, les gares desservies, le retard et le motif éventuel, la vitesse du train, à l’approche d’une gare de la desserte d’être informé des correspondances". Le lien pour le fichier cab correspondant, à télécharger directement sur le mobile est là

Cependant, je n'arrive pas à le faire fonctionner de manière optimale sur mon HD2.
- Il commence par me dire "Impossible de se connecter au périphérique BlueTooth" : je suppose qu'il cherche un GPS connecté
- Ensuite, il m'indique qu'il "cherche une trame GPS" mais ne la trouve jamais.

Bien entendu, je n'ai pas de GPS, mais j'avais imaginé que la fonction de géolocalisation intégrée pouvait faire l'affaire, ce qui ne semble pas être le cas, malgré toutes les options "AGPS", "améliorer" et "HTC" cochées dans les paramètres "localisation".

Est-ce que l'un/e d'entre vous aurait su traiter cette question ?

Merci de votre aide,
Manu

moi ca minteresse
elle fonctionne coment cette appli metro?

edit : oups, erreur de clic, jeadressais a Aurel143

description[SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit] Empty[Résolu] TER-GPS-trafic

more_horiz
Bonjour à tou(te)s,

Miracle et aléa de l'informatique ... [SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit] Icon_rolleyes
J'ai désinstallé l'appli et l'ai réinstallée (le même fichier .cab) et ça fonctionne à merveille ! [SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit] Icon_cheers
Bonne soirée !
Manu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre