Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8 Empty[COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8

more_horiz
slt

j’espère que je poste au bon endroit ,voila une petite app que vous connaissez surement,AnTuTu Benchmark

ce qui serait intéressant c'est de comparer les résultats via les mêmes et différentes Roms.De poster le Screen ou simplement le résultat .

Donc pour ma part :

ROM]LeeDrOiD One M8 S7 V7.4.0 | May 14th

ScreenShot :


Dernière édition par nino42 le Ven 15 Mai 2015 - 11:33, édité 1 fois

description[COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8 EmptyRe: [COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8

more_horiz
Salut,

Chouette un concours de kikialaplusgrosse Mort de Rire
tout d'abord, peux tu revoir ton titre STP (Comment poster sur le forum)

Sinon, les comparaisons vont être compliquées car ces tests dépendent de plein de choses. Mais bon wait and see

description[COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8 EmptyRe: [COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8

more_horiz
slt

j'ai rajouté une balise,sinon je ne le voyait pas comme un concours de celui qui à la plus grosse Very Happy . Dans mon esprit c’était plus pour comparer en 1er lieu avec la même ROM ,et pourquoi pas avec d'autres ROM ,ce qui en sortirait pourrait être intéressante si par exemple on constate qu'avec la ROM X on obtient de meilleur résultat qu'avec une ROM Y

description[COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8 EmptyRe: [COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8

more_horiz
[COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8 750705 
Il faudrait que ceux qui partagent leur score ici, en plus de la rom, indiquent leur kernel car cela peut jouer Wink

description[COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8 EmptyRe: [COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8

more_horiz
Allez dans le concours de kikalaplusgrosse, vous voulez un étalon?

Non je parle d un résultat étalon avec une rom full stock 4.19.118.2, juste rootée : 46062

Very Happy

description[COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8 EmptyRe: [COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8

more_horiz
Là tu soulèves un gros point VM54, est on arrivé à un point ou les roms stock feraient jeu égal avec les roms custom ? Ce qui voudrait dire que les roms custom n'ont plus de raison d'être study

description[COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8 EmptyRe: [COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8

more_horiz
En terme de performances, très certainement vu la puissance des processeurs actuels.
en terme de customisation et de tenue de batteire, pas sûr...

description[COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8 EmptyRe: [COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8

more_horiz
La tenue de la batterie est histoire d'utilisation, mais c'est un autre débat Wink

description[COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8 EmptyRe: [COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8

more_horiz
Et de réglages dans le kernel (voltage, utilisation du nombre de cœurs présents dans le processeur ... )

description[COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8 EmptyRe: [COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8

more_horiz
Encore un peu de HS, vu que ce topic concerne les perfs, avec des batteries de plus de 3000 mAh pas besoin de bidouilles pour tenir 72 h Wink Toutes mes excuses HTC n'en est pas encore là [COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8 69699

description[COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8 EmptyRe: [COMPARATIF] :AnTuTu Benchmark htc one m8

more_horiz
slt

j'ai activé dans le menu développeur le mode haut performance en pensant avoir un gain mais non ,le score est légèrement plus en deçà que celui obtenu précédemment .

Mode haut performance activé 44997
Mode haute performance NON activé 46569

je ne sais pas trop quoi en pensé en sachant que j'ai effectué les test après avoir pris soins de redémarrer le phone sans lancer aucune apps sauf celle pour le test.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre