Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] changement  batterie ( RESOLU ) Empty[QUESTION] changement batterie ( RESOLU )

more_horiz
Bonjour à tous

J'aurai besoin d'aide s'il vous plait , je viens de changer la batterie de mon HTC one , y a t il quelque chose à faire ou il faut juste la chargée?
merci d'avance

Dernière édition par dahchar le Sam 27 Juin 2015 - 15:02, édité 1 fois

description[QUESTION] changement  batterie ( RESOLU ) EmptyRe: [QUESTION] changement batterie ( RESOLU )

more_horiz
Juste la charger, cela devrait suffire smile

description[QUESTION] changement  batterie ( RESOLU ) EmptyRe: [QUESTION] changement batterie ( RESOLU )

more_horiz
Re

Merci beaucoup smile.

description[QUESTION] changement  batterie ( RESOLU ) EmptyRe: [QUESTION] changement batterie ( RESOLU )

more_horiz
Salut,
Pourquoi as-tu changer de batterie et comment?
Merci pour ta réponse.

description[QUESTION] changement  batterie ( RESOLU ) EmptyRe: [QUESTION] changement batterie ( RESOLU )

more_horiz
Salut

Lol oui j'ai changé ma batterie car d'origine depuis la sortie du téléphone et c'est derniers moi j'ai constaté qu'elle se vidait à vitesse grand V , donc j'ai décidé de la changer car j'aime mon HTC one lol.
Donc j'ai un peu regarder les vidéos sur yutube mais franchement ils y ont avaient qui charcuter leur téléphone . La seule vidéo qui m'a vachement donnée l'astuce c'est celle là d'un pro :

J'espère que ça va t'aider , il faut faire comme lui avec les bon outils , et aller un peu franc car on à toujours peur de le cassé .....la coque en alu est un peu souple donc vas y lol.

description[QUESTION] changement  batterie ( RESOLU ) EmptyRe: [QUESTION] changement batterie ( RESOLU )

more_horiz
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse. Je pense que je vais en faire autant. Moi, non seulement je trouve qu'elle fond vite mais en plus elle met une journée pour charger...
Merci.

description[QUESTION] changement  batterie ( RESOLU ) EmptyRe: [QUESTION] changement batterie ( RESOLU )

more_horiz
Et bien, il faut être patient tout de même smile

description[QUESTION] changement  batterie ( RESOLU ) EmptyRe: [QUESTION] changement batterie ( RESOLU )

more_horiz
Quel boulot de .........PRO....

description[QUESTION] changement  batterie ( RESOLU ) EmptyRe: [QUESTION] changement batterie ( RESOLU )

more_horiz
bonjour tout le monde

je viens vers vous pour quelques souci à savoir , si ça interesse quelqu'un .
- voilà après mon changement de batterie , j'ai eu un souci de mise au point ou focus ( ça concerne la caméra principale ) et ça du jour au lendemain ...bref ( j'ai l'impression que les htc ne sont pas réparable lol) ...donc je décide de commander une caméra , je l'a reçois et je l'installe ...le probleme de focus s'est réglé mais j'ai des photos violette lol , je contacte le vendeur , il me renvoie une autre et c'est toujours pareil No c'est fou comme meme .
car avant le changement de batterie , le télephone fonctionnait très bien ...
- est ce qu'il faut restaurer le télphone ou il n'y a rien à faire ? c'est comme mème louche que dès qu'on change une pièce , le téléphone délire .....
merci à vous

description[QUESTION] changement  batterie ( RESOLU ) EmptyRe: [QUESTION] changement batterie ( RESOLU )

more_horiz
Pour les photos violettes, pas d'autres solutions que de changer la caméra.
Demande le remboursement et change de vendeur pour avoir une pièce détachée qui ne soit pas de seconde main...

description[QUESTION] changement  batterie ( RESOLU ) EmptyRe: [QUESTION] changement batterie ( RESOLU )

more_horiz
Re

Lol ça fait le deuxième téléphone HTC où quel je changeune pièce et après HS mince quoi lol.
Je vais voir pour le remplacement car je parts dans deux jours en vacance ...
Portant je les achetés chez SoSav.com , je ne sais pas ce que vous pensez de ce site mais moi c'est la première fois .
Merci

description[QUESTION] changement  batterie ( RESOLU ) EmptyRe: [QUESTION] changement batterie ( RESOLU )

more_horiz
Je ne connaissais pas ce site ...

Le soucis c'est que visiblement ils ont en stock des caméras de la première génération qui ont cet effet violet...

description[QUESTION] changement  batterie ( RESOLU ) EmptyRe: [QUESTION] changement batterie ( RESOLU )

more_horiz
Re

OK OK pour l'info , c'est un peu C.....que ça ne soit pas compatible lol
Merci HTC , je crois que ça sera le dernier HTCque j'achète car j'ai encore mon hd7, fonctionnel mais la couleur blanche qui vire vers le rose lol
Merci à tous pour votre aide

description[QUESTION] changement  batterie ( RESOLU ) EmptyRe: [QUESTION] changement batterie ( RESOLU )

more_horiz
Tu peux ajouter une balise comme [RESOLU] au titre de ton premier post.


Globalement ma famille navigue sur différents modèles d'HTC et ce depuis Windows 6 , et même s'il y a eu des détours vers d'autres constructeurs tout le monde revient à HTC...

description[QUESTION] changement  batterie ( RESOLU ) EmptyRe: [QUESTION] changement batterie ( RESOLU )

more_horiz
Re

Lol merci , je vais bien voir lol . Sinon comment mettre une balise résolu ?
Merci

description[QUESTION] changement  batterie ( RESOLU ) EmptyRe: [QUESTION] changement batterie ( RESOLU )

more_horiz
Tu retournes sur le Post1
tu appuies sur le bouton [QUESTION] changement  batterie ( RESOLU ) Icon_p20
et tu rajoutes la balise dans le titre Wink

description[QUESTION] changement  batterie ( RESOLU ) EmptyRe: [QUESTION] changement batterie ( RESOLU )

more_horiz
Merci bien bzhmobile , je vais faire ça .
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre