Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HD2 Qui reboot sans cesse  Empty[AIDE] HTC HD2 Qui reboot sans cesse

more_horiz
Bonjour, je viens ici pour vous faire part d'un gros problème.
Tout d'abord je viens d'avoir un htc hd2 que mon père vient de me redonner ( il marchait bien ). En cherchant sur le web j'ai vu qu'on pouvait installer windows phone 7.8 pour redonner un coup de jeunesse à l'htc hd2. Donc j'ai suivi un tuto qui m'a permit de le mettre, tout a bien marché, mais c'est le lendemain en voulant l'arrêter qu'il se ralluma sans cesse. Un moment il n'y avait plus de batterie donc du coup il ne se rallumait plus. J'ai donc voulu allez le charger et en chargeant il se ralluma tout le temps et le telephone avait toujours 0 de batterie. Donc pour faire bref, je peux pas le rallumer sans qu'il soit entrain d'être charger (mais il reboot 24/7), je peux pas le brancher en usb ( même si la je viens de trouver une astuce c'est de faire le bouton down et up + la touche pour l'allumer quand je tombe sur un écran avec écrit : aMAGLDR V1.13 et d'aller dans USB Flasher mode ) Donc je ne sais pas quoi faire je suis completement perdu et assez dégouté :/
Je peux répondre à toute vos questions du moment que ça puisse me faire avancer.
J'espère que vous me trouverez un moyen.
Cordialement

description[AIDE] HTC HD2 Qui reboot sans cesse  EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Qui reboot sans cesse

more_horiz
Wp7 a besoin d'une certaine puissance de batterie pour pouvoir démarrer.
La seule solution pour moi (Ai déjà eu un HD2 sous Wp7) est de le laisser branché et faire ses reboot jusqu’à ce que la batterie soit assez puissante.

A ma connaissance aucun mode de Magldr ne charge me HD2.

Dernière édition par Titi66200 le Sam 20 Juin 2015 - 22:51, édité 1 fois

description[AIDE] HTC HD2 Qui reboot sans cesse  EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Qui reboot sans cesse

more_horiz
Merci pour cette réponse sauf que quand il fait que de reboot il ne charge pas :/

description[AIDE] HTC HD2 Qui reboot sans cesse  EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Qui reboot sans cesse

more_horiz
Tu as essayé avant de dire ça ?

description[AIDE] HTC HD2 Qui reboot sans cesse  EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Qui reboot sans cesse

more_horiz
Oui je l'avais laissé Au moins 4 heures à charger et quand je l'allumais rien ne se passer. Peut-être que la il y a un problème ( un faux contact ou autre chose qui empecherait au téléphone de se charger ) et je tiens à signaler que je n'ai pas de carte sd ( peut-être le problème ? )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre