Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
Perso jamais testé de restauration Zune sur Rom custom.(C'est normalement fait pour des rom Stock, les roms custom ont des packages modifiés.)

Pour les SMS voir.
https://www.forum-generationmobiles.net/t55167-astuce-backup-restore-sms-sur-wp7

Pour les photos Synchro via Zune

ou trouver WPBackup d'Ultrashot ici
http://www.mediafire.com/download/pu6xi4sqj677pdo/UltraShot-WPBackup_v1.0.rar

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
ok , merci je vais essayer de sauvegarder mes sms , et remettre la rom ,
trop chiant le tel comme ca
mercdi

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
bonjour , tjrs au sujet de l autonomie de batterie , je n ai pas fait de reinstalle de rom ,
mais je viens de constater que mon tel , aurait des probs de reception antenne d ou reseau car comme me semble t il ds ce tel l antenne est ds la coque ar cache batterie et j ai remarqué que quand j appui fort sur la coque j ai plus de barre de reception antenne , donc ma question si la reception antenne n est pas bonne je pense que le tel est en permanence en recherche reseau et d ou la consommation batterie ??? ,
qu en pensez vs les connaisseurs de ce TITAN
merci pour tt reponses , et ou puis je trouver une coque ar et est elle semblable a autre tel HTC ???
jacques

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
Pour répondre en partie, Zune ne permet pas de passer sur une ROM custom... ensuite pour les soucis réseaux, il faudrait voir du côté de ton opérateur "Free" qui fait des recherches incessantes pour la meilleure réception possible, entre les antennes de Free (c'est à dire pas beaucoup) et celles d'Orange...

Il est peut-être possible d'interdire ce roaming, mais, tu vas perdre en qualité réseau... ce que tu vas gagner en autonomie  Wink

Mon Titan me donnait largement 2 jours d'autonomie, de mémoire Wink

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
Tu peux vérifier si ces contacts ne sont pas oxydés.

[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions - Page 2 Htctitanunibody
Source wmpoweruser

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
oui voila ces contacts sont abimes , et de moins en moins de contacts c est pire en pire , donc j vais essayer de commander une autre coque ou refaire contacts avec etain
jacques
merci pour ces reponses
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre