Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment supprimer le son appareil photo sur ROM Stock  Empty[AIDE] Comment supprimer le son appareil photo sur ROM Stock

more_horiz
Bonjour,

j'aimerai savoir si il est possible de désactiver le son de l appareil photo du note 4 ?

Merci pour vos reponses

description[AIDE] Comment supprimer le son appareil photo sur ROM Stock  EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer le son appareil photo sur ROM Stock

more_horiz
Salut, tu trouves ça dans les options normalement...Moi, j'ai bien cette option, mais je ne suis plus sur une rom stock.

description[AIDE] Comment supprimer le son appareil photo sur ROM Stock  EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer le son appareil photo sur ROM Stock

more_horiz
je vais mieux chercher, merci

description[AIDE] Comment supprimer le son appareil photo sur ROM Stock  EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer le son appareil photo sur ROM Stock

more_horiz
je n ai rien trouvé et d’après ce que j ai pu trouver en fouillant un peu le net, il faudrait le root pour pouvoir accéder a cette possibilité.

vu que je n en ai pas l'intention pour le moment tant pis.

description[AIDE] Comment supprimer le son appareil photo sur ROM Stock  EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer le son appareil photo sur ROM Stock

more_horiz
Quand tu ouvres ton appareil photo, tu n'as pas dans les paramètres cette option ? Tu clics sur les trois petits points en haut à droite et tu as normalement des tuiles dont celle pour désactiver le son obturateur...

description[AIDE] Comment supprimer le son appareil photo sur ROM Stock  EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer le son appareil photo sur ROM Stock

more_horiz
hélas non je ne trouve pas cette possibilité, a priori nouvelle réglementation un appareil photo ne doit pas être discret pour que la personne qui est photographiée ne le soit pas a son insu. Donc fonction disparue sauf si on met une rom custo ou au moins root le tel pour accéder a cette possibilité.

merci pour tes reponses

description[AIDE] Comment supprimer le son appareil photo sur ROM Stock  EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer le son appareil photo sur ROM Stock

more_horiz
Salut papamarc66
je viens de trouver sur le play store des applis permettant de prendre des photos sans le son (et sans root donc) ex d'appli : high speed camera

description[AIDE] Comment supprimer le son appareil photo sur ROM Stock  EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer le son appareil photo sur ROM Stock

more_horiz
Plus simplement.
Il suffit de couper le son du tel .
Et plus de bruit d’obturateur.
Je suis sur rom stock.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre