Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]Stockage réel ? Empty[QUESTION]Stockage réel ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de remarquer une erreur, je pense, concernant le stockage de ma tablette 16 Go.

Lorsque je vais dans les paramètres\Sockage de la Nexus 9, je vois:

Espace total = 11,05 Go, disponible = 9,43 Go

J'ai bien:
- 811 Mo d'Applis,
- 72 Ko d'Images et vidéos,
- 308 Ko d'Audio,
- 24 Ko de téléchargements
- Et pour finir 3,77 Mo de données mises en cache.

Si je comprends bien les 4,95 Go manquants sont utilisés pour le système en lui même ? Au final, on se fait royalement avoir en pensant avoir 16 Go de libre pour nos données personnelles, on se retrouve avec un espace de stockage réel de seulement 11 Go affraid
Bon, c'était juste pour dire mon mécontentement à ce sujet que je trouve quand même important à connaître avant de se lancer dans un achat, surtout que cette tablette n'a même pas de slot SDCard, mais heureusement qu'on a des nuages ! Il faut seulement espérer qu'ils ne disparaissent pas comme certains...

++

description[QUESTION]Stockage réel ? EmptyRe: [QUESTION]Stockage réel ?

more_horiz
C'est la même sauce pour tous les fabricants, mais, car il y a un mais, il est écrit qqpart, soit sur la boite soit sur la notice, que le stockage indiqué ne tient pas compte de l'installation du système.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre