Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - FLY OR DIE] Volez ou mourir, jusqu’où irez vous ?[Gratuit] Empty[JEU WINDOWSPHONE 8.X - FLY OR DIE] Volez ou mourir, jusqu’où irez vous ?[Gratuit]

more_horiz


FLY OR DIE !


[JEU WINDOWSPHONE 8.X - FLY OR DIE] Volez ou mourir, jusqu’où irez vous ?[Gratuit] FlyOrDie-Tile

Vidéo


Captures d'écrans



[JEU WINDOWSPHONE 8.X - FLY OR DIE] Volez ou mourir, jusqu’où irez vous ?[Gratuit] StartScreen [JEU WINDOWSPHONE 8.X - FLY OR DIE] Volez ou mourir, jusqu’où irez vous ?[Gratuit] SandLand
[JEU WINDOWSPHONE 8.X - FLY OR DIE] Volez ou mourir, jusqu’où irez vous ?[Gratuit] FireLand [JEU WINDOWSPHONE 8.X - FLY OR DIE] Volez ou mourir, jusqu’où irez vous ?[Gratuit] SkyLand

Description


Faites volez Piou le petit oiseau, évitez les ennemis et faites le meilleur score. Découvrez FLY OR DIE ! et relevez le défi du nouveau jeu que je viens de développer.

FLY OR DIE ! est un jeu de course (de vol) avec un objectif simple : faites volez Piou le plus longtemps possible. La course commence dans un canon qui propulsera Piou dans les airs. Ensuite, c'est à vous de jouer : Tapez sur l'écran pour donner une impulsion (ou cliquez si vous jouer avec un ordinateur ne disposant pas d'écran tactile). Le défi est de survivre en évitant les ennemis qui se dresse sur votre chemin.

FLY OR DIE ! propose 4 mondes à la difficulté croissantes. Le jeu commence dans le monde vert "GREEN LAND". Collectez des pommes vous pour débloquez les autres mondes : le monde de sable, le monde de feu, et le monde du ciel. Chaque monde introduit un nouvel ennemi qui corsera le jeu.

Dans chaque monde, votre objectif est d'atteindre le drapeau de fin et faire un score de 100%. Mais le jeu n'a pas de limite, et vous pourrez si vous êtes très doués faire 200%, 300% et plus encore.

Téléchargement


FLY OR DIE ! est disponible gratuitement sur Windows et Windows Phone.



  [JEU WINDOWSPHONE 8.X - FLY OR DIE] Volez ou mourir, jusqu’où irez vous ?[Gratuit] QRCodeFlyOrDieWP

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - FLY OR DIE] Volez ou mourir, jusqu’où irez vous ?[Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - FLY OR DIE] Volez ou mourir, jusqu’où irez vous ?[Gratuit]

more_horiz
:merci: pour le partage Wink

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - FLY OR DIE] Volez ou mourir, jusqu’où irez vous ?[Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - FLY OR DIE] Volez ou mourir, jusqu’où irez vous ?[Gratuit]

more_horiz
Hello. C’est une application mobile à la Flappy Bird qui est très sympa. Perso, j’adore ce type de divertissements et je m’en procure assez souvent sur ce site : bing.com/ .  Je dois dire que la simplicité de ce type de divertissement me donne encore plus envie de m’y attarder. Il est facile à prendre en main et le gameplay est vraiment très sympa. Je ne sais pas pour vous, mais ce genre de jeux m’aide à tuer l’ennui. Lorsque je n’en ai pas, je vais sur bing.com/, histoire de dégoter des jeux de société ou confidentielles.com/ pour papoter un peu, ou alors, j’écoute de la musique en ligne sur bing.com. En tout cas, en ce qui concerne ce titre, je le trouve génial et je le recommande certainement. Ciao !

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - FLY OR DIE] Volez ou mourir, jusqu’où irez vous ?[Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - FLY OR DIE] Volez ou mourir, jusqu’où irez vous ?[Gratuit]

more_horiz
Merci à toi pour cet avis, en attendant j'ai viré tout tes liens, à éviter à l'avenir, merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre