Alexndr Lollipop Ultra Rom XXUGBOI3
 



 

Description



Tiree d'une version stock de L par alexndr j'ai encore enleve des apps inutiles et nettoue encore les aneries de samsung pour arriver a une rom de 561 Mo
N'ayant pas de S5, j'ai pas pu la tester personellemnt mais doit l'installer sur le S5 d'un pote sous peu
j'aimerais bien avoir des retours sur l'install...
:merci:



 

Telechargement



S5 Ultra

ANCIENNES VERSIONS


Liste des applications supprimées sur la rom :

 
Spoiler :



 

Installation


  Pré-requis :

  - Avoir installé la rom stock Android 4.4.2 [ROM 4.4.2][SM-N9005] Pre-Release Rom Stock Samsung Android KitKat 4.4.2 [XXUENA6]


  Installation :

  1) Important : Faîtes un Backup EFS (IMEI) via ce tuto [OUTIL][SM-N9005] Backup et Restore EFS (IMEI) pour le SGNIII
  2) Démarrez dans le Recovery custom CWM Android KitKat 4.4.2 en maintenant les touches "Volume +", "Power" et "Home" et vérifiez que vous avez la dernière version via ce Regroupement.
  3) Faîtes un NANDROID Backup via le Recovery en allant dans "Backup et Restore/Backup" ou "Backup et Restore/Backup to External SD".
  4) Faites le "Wipe Data Factory Reset", "Wipe Cache Partition" et dans "Advanced", le "Wipe Dalvik Cache" via le Recovery.
  5) Ensuite flashez la ROM.
  6) Enfin redémarre et amusez-vous  Very Happy


  Activer le débogage USB :

  1) Aller dans "Paramètres/Général/A propos de l'appareil".
  2) Tapez 7 fois sur "Numéro de version", un message apparaîtra en disant que "le mode développeur a été activé"
  3) Allez dans "Paramètres/Général" et vous verrez au-dessus de "A propos de l'appareil" le nouveau menu "Options de développement".
  4) Allez dans ce menu et vous allez pouvoir activer le débogage USB cheers


 

Changelog


 



  Anciennes versions :


 

Remerciements


  Un grand merci à Alexander pour avoir donné son accord.
  et un grand merci a mon ami cttoi et phil10 qui m'ont fait avancer dans le nettoyage et la preparation des roms

 
" />