Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut, encore une brelle qui rejoint les rangs EmptySalut, encore une brelle qui rejoint les rangs

more_horiz
Donc je me presente, didoux, petit bidouilleur avec un pc, mais a des annes lumieres de certains cookers ci presents.
desole d'avance pour mes questions a deux balles.

descriptionSalut, encore une brelle qui rejoint les rangs EmptyRe: Salut, encore une brelle qui rejoint les rangs

more_horiz
Bienvenue ici et bon surf sur le fofo ! :HD:

descriptionSalut, encore une brelle qui rejoint les rangs EmptyRe: Salut, encore une brelle qui rejoint les rangs

more_horiz
Merci, j'ai reussi a changer la rom de mon HD, et c'est fulgurant comme il est plus fluide et comme la batterie dure, dure, dure...
Mais petite question, en fait je ne peux pas avoir de jeux telechargés, sauf si je suis pret a le racheter a chaque nouvelle rom??

descriptionSalut, encore une brelle qui rejoint les rangs EmptyRe: Salut, encore une brelle qui rejoint les rangs

more_horiz
Didoux.pt, tu risque ne pas avoir de réponse dans ce fil, qui est pour la présentation.
Pose directement, tes questions dans les fil appropriés, et entre la configs de ton HD sous ton pseudo !! En cas de besoin la personne qui te donne un coup de main à ta config sous les yeux et tu gagne du temps !!

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre