Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] installer android 5 ou 6 sur nokia lumia 1320 Empty[QUESTION] installer android 5 ou 6 sur nokia lumia 1320

more_horiz
bonjour j ai vu cette article en anglais si je bien compris ,qu on peut installer android sur nokia lumia 1320,si quelq un comprend bien l anglais merci de m explique un peu s il vous plait, car je suis tres interesse.

Edité par Reporter : pas de lien direct et en clair SVP

description[QUESTION] installer android 5 ou 6 sur nokia lumia 1320 EmptyRe: [QUESTION] installer android 5 ou 6 sur nokia lumia 1320

more_horiz
Bonjour

Pour faire simple, je vais te répondre... ce n'est pas possible... Ensuite je ne vois pas l'intérêt de changer un Os qui tourne bien par un autre Wink

Ensuite ne manque-t-il pas la balise à ton titre ? Je vais le faire pour toi...

description[QUESTION] installer android 5 ou 6 sur nokia lumia 1320 EmptyRe: [QUESTION] installer android 5 ou 6 sur nokia lumia 1320

more_horiz
Pour être plus clair, le seul moyen de faire tourner certaines applications Android sur un Lumia sera sous Windows Mobile 10 avec le "Projet Astoria".

description[QUESTION] installer android 5 ou 6 sur nokia lumia 1320 EmptyRe: [QUESTION] installer android 5 ou 6 sur nokia lumia 1320

more_horiz
Merci pour la reponse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre