Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TEST] MobileFun : Support universel voiture Spigen Stealth Empty[TEST] MobileFun : Support universel voiture Spigen Stealth

more_horiz
Bonjour à tous, je vais vous présenter un petit accessoire bien utile, notamment lors de mes déplacements quotidiens : le "Support Voiture Spigen Stealth Universel"... c'est ici. Il permet d'avoir à portée de vue son smartphone, tout en conduisant et le tout le plus simplement du monde.  

[TEST] MobileFun : Support universel voiture Spigen Stealth Visule10

C'est un support de voiture universel qui vous permet de maintenir votre téléphone sur tableau de bord.  Son grand plus, c'est qu'en plus d'être très simple il est aussi très élégant. Avec lui l'utilisation de votre mobile avec votre application GPS, par exemple et très confortable, lorsque que vous conduisez.

[TEST] MobileFun : Support universel voiture Spigen Stealth Visuel10

Caractéristiques générales  :

(Données issues du site MobileFun)
•Deux angles horizontaux
•Conception innovante
•Dispose de coussins en gel réutilisable qui adhèrent pour tableaux de bord plat ou courbé
•Design sobre et moderne
•Compatibilité universelle avec une large gamme de coques

[TEST] MobileFun : Support universel voiture Spigen Stealth Visuel11

L'avantage de cet accessoire, vous l'aurez compris, c'est qu'outre son design qui ne gâche pas votre tableau de bord (comme les systèmes à ventouse) celui-ci sait se faire très discret... en plus d'être universel et le confort de vision obtenu, avec ces diverses positions possibles pour le smartphone, comme le montrent les photos ci-dessous, il saura être le compagnon idéal de vos déplacements.

[TEST] MobileFun : Support universel voiture Spigen Stealth Visuel12

[TEST] MobileFun : Support universel voiture Spigen Stealth Visuel13

Il est de conception robuste et agréable au touché...sa manipulation et très simple vous l'écartez, et vous placez votre mobile, dans le sens qui vous convient et il est très bien tenu... même sur des routes sinueuses. Et le tout même sur des tableaux de bords qui ne sont légèrement arrondis...

[TEST] MobileFun : Support universel voiture Spigen Stealth 1410

Un  de ces gros plus pour moi, c'est effectivement son design, comme indiqués plus haut... Lorsque ce dernier est sans le mobile, il se plie tout seul et garde à votre tableau de bord son aspect originel.

[TEST] MobileFun : Support universel voiture Spigen Stealth Visule12

[TEST] MobileFun : Support universel voiture Spigen Stealth Visuel15

Pour ce qui est de son prix, et compte tenu de sa qualité de fabrication, il est raisonnable, d'autant que le support peut être déplacé, sans problème, si vous avez un second véhicule, ou même sur votre bureau,  il adhère parfaitement et cela, même si le support n'est pas parfaitement plat.

Les plus :b]
•Son design
•Sa simplicité d'utilisation
•il est universel
•Sa rapidité de mise en œuvre

Les moins :
•Son prix
•L'obligation d'avoir un câble de charge du mobile

[TEST] MobileFun : Support universel voiture Spigen Stealth 1610

Voici un accessoire que je ne peux que conseiller, si vous êtes à la recherche d'un bel objet qui ne va pas dénaturer l'intérieur de votre voiture, tout en étant très efficace.



Sachez que si vous avez besoin d'un adaptateur allume-cigare ou d'un câble USB, vous pouvez les trouver chez MobileFun, dans la catégories des accessoires universels.


Dernière édition par Reporter le Sam 31 Oct 2015 - 19:28, édité 5 fois

description[TEST] MobileFun : Support universel voiture Spigen Stealth EmptyRe: [TEST] MobileFun : Support universel voiture Spigen Stealth

more_horiz
Et le prix est de ?

(la flemme d'aller voir sur mobilefun Wink), mais facile à faire depuis l’article sur le site...

Il tient vraiment bien en place?

description[TEST] MobileFun : Support universel voiture Spigen Stealth EmptyRe: [TEST] MobileFun : Support universel voiture Spigen Stealth

more_horiz
Pour l'instant il tient bon, et pour le prix c'est 34 euros

j'ajoute le lien Wink

description[TEST] MobileFun : Support universel voiture Spigen Stealth EmptyRe: [TEST] MobileFun : Support universel voiture Spigen Stealth

more_horiz
Sympa et plutôt joli.
J'ai un peu peur sur la tenue sur le tableau de bord sur la durée

description[TEST] MobileFun : Support universel voiture Spigen Stealth EmptyRe: [TEST] MobileFun : Support universel voiture Spigen Stealth

more_horiz
Concept très sympa!

description[TEST] MobileFun : Support universel voiture Spigen Stealth EmptyRe: [TEST] MobileFun : Support universel voiture Spigen Stealth

more_horiz
Je trouve que cela ne gâche pas le tableau de bord comme le font les systèmes à ventouse ou sur les grilles de ventilation... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre