Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow] Empty[ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow]

more_horiz

Conserver le Xposed framework lors de dirty flash


Introduction

En résumé, ce script vous permet de ne pas avoir à reflasher le Xposed framework à chaque fois que vous mettez à jour votre ROM Custom basée Android 6.0 Marshmallow our Android 7.x Nougat.

- ANDROID 6.x MARSHMALLOW -

À flasher depuis votre recovery custom ou placez manuellement ce fichier dans /system/addon.d.

Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli



Source




- ANDROID 7.x NOUGAT -
Flashez ce fichier depuis le recovery.

Source

Dernière édition par Primokorn le Mar 12 Déc 2017 - 10:09, édité 2 fois

description[ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow] Emptyxposed marshmallow, xposed cm13, dirty flash

more_horiz
Réservé

description[ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow] EmptyRe: [ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow]

more_horiz
Bonsoir Je viens de tomber sur ce tuto !
J'ai presque un an de retard... c'est cool non ?
merci
dans les proprietes doit'-on modifier les droits du Fichier en écriture/lecture apres l'avoir déplacé .?? merci

description[ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow] EmptyRe: [ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow]

more_horiz
Salut
Si tu copies le fichier manuellement alors oui, il faut modifier les permissions.
C'est un script que j'utilise encore sous MM, ce n'est pas trop tard ;-)

description[ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow] EmptyRe: [ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow]

more_horiz
salut primo
merci pour ton retour [ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow] 750705

description[ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow] EmptyRe: [ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow]

more_horiz
Mise à jour pour support Nougat.

description[ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow] EmptyRe: [ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow]

more_horiz
Le fichier a la source est valable aussi sous Nougat 7.0 ?

description[ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow] EmptyRe: [ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow]

more_horiz
Oups, j'avais oublié de mettre la source pour Nougat. Voilà qui est fait.

Y'a un fichier pour Marshmallow et un autre pour Nougat.

description[ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow] EmptyRe: [ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow]

more_horiz
J'ai pris le zip mais il n'existe pas de fichier à mettre à la source dans system ?

description[ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow] EmptyRe: [ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow]

more_horiz
C'est soit tu flashes le zip depuis TWRP soit tu récupères le script qui est dans le zip (81-Xposed.sh) pour le mettre manuellement dans system/addond.d

C'est la seule chose que fait ce zip :

Code:

ui_print("Mounting filesystems...");
run_program("/sbin/busybox", "mount", "/system");
set_progress(0.2);

ui_print("Extracting files...");
package_extract_dir("system", "/system");
set_progress(0.5);

ui_print("Setting permissions...");
set_perm(0, 0, 0755, "/system/addon.d/81-Xposed.sh");
set_progress(0.7);

ui_print("Unmounting filesystems...");
run_program("/sbin/busybox", "umount", "/system");
set_progress(0.9);

ui_print("@Finished");
set_progress(1.0);

description[ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow] EmptyRe: [ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow]

more_horiz
OK Merci à toi...je vais mettre cela en place mais cela n'est valable que pour une OTA de la ROM...si je telecharge une version complète, ce zip ne sert à rien ?

description[ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow] EmptyRe: [ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow]

more_horiz
Ça fonctionne tant que tu n'effaces pas la partition /system. Normalement, les ROMs custom n'effacent pas cette partition donc peu importe que ce soit une mise à jour incrémentielle ou une nouvelle version complète de la ROM.

description[ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow] EmptyRe: [ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow]

more_horiz
[ASTUCE XPOSED] Conserver le Xposed framework lors de dirty flash [Nougat / Marshmallow] 543677 ...je flashe. :merci: à toi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre