Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - MA BELLE QUI PARLE] Animal Virtuel [GRATUIT] Empty[JEU ANDROID - MA BELLE QUI PARLE] Animal Virtuel [GRATUIT]

more_horiz

Ma Belle qui Parle





Description


Avez-vous besoin d'un nouvel animal virtuel ? Aimez-vous jouer  à des jeux d’animaux ? Téléchargez Ma Belle qui Parle, un bébé lapin rigolo, et amusez-vous avec un jeu de lapin amusant !
Les animaux qui parlent deviennent très populaires, et Bella est un bébé lapin qui est toujours prêt à jouer. Vous pouvez jouer à des jeux d’habillage avec elle, ou à des jeux de maquillage afin de rendre Bella encore plus jolie. Assurez-vous qu'elle mange bien, dort, et prend des douches afin qu'elle reste un bébé lapin en bonne santé pour qu’elle puisse évoluer en un merveilleux lapin adulte qui parle.

CARACTÉRISTIQUES

- PARLEZ à Bella, et elle répètera tout ce que vous dites dans une drôle de voix
- Appuyez sur le bouton de cintre, et jouez à des jeux d’habillage
- Cliquez sur le miroir dans la salle de bain, et jouez à des jeux de maquillage
- NOURRISSEZ Bella avec des carottes magiques, et voyez ce qu’il se passe
- Appuyez sur l'évier pour brosser les dents de Bella
- JOUEZ A DES MINI-JEUX avec Bella
- Appuyez sur le bouton de fauteuil pour changer les meubles, les appareils électroménagers et les environnements
- Accompagnez Bella pendant son développement ; du bébé lapin à un lapin qui parle adulte
- RAMASSEZ des pièces pour acheter des potions qui vous aideront dans le jeu

Captures d'écran








Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli




Source

Dernière édition par Mejsi le Lun 11 Jan 2016 - 8:57, édité 1 fois

description[JEU ANDROID - MA BELLE QUI PARLE] Animal Virtuel [GRATUIT] EmptyRe: [JEU ANDROID - MA BELLE QUI PARLE] Animal Virtuel [GRATUIT]

more_horiz
Bonjour, merci pour le partage

Ce n'est vraiment pas la première fois que le staff te demande de corriger ta présentation, je te redonne le lien : Comment faire la mise en page pour les Jeux/Softs/ROMs

description[JEU ANDROID - MA BELLE QUI PARLE] Animal Virtuel [GRATUIT] EmptyRe: [JEU ANDROID - MA BELLE QUI PARLE] Animal Virtuel [GRATUIT]

more_horiz
[JEU ANDROID - MA BELLE QUI PARLE] Animal Virtuel [GRATUIT] 2325459160 ek Casper No No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre