Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DISCUSSION] Blinkfeed et News Republic sur HTC Empty[DISCUSSION] Blinkfeed et News Republic sur HTC

more_horiz
Slt à tous possesseur d'HTC et seulement d'HTC Very Happy,
Vous avez dû être vous aussi soumis au téléchargement de News Republic pour pouvoir continuer à utiliser BlinkFeed.
Est-ce seulement moi ou c'est vraiment de la m**de ?
Avez-vous trouvé une solution pour continuer à l'utiliser sans ce maudit News Republic ?
Merci à vous ?

description[DISCUSSION] Blinkfeed et News Republic sur HTC EmptyRe: [DISCUSSION] Blinkfeed et News Republic sur HTC

more_horiz
Salut,

effectivement c'est le cas. Perso cela ne m'ennui pas plus que cela car j'utilisais déja l'application News republic
D’ailleurs je crois que dés le début, ils utilisent Le flux de News républic mais que tu n'avais pas besoin d'installer l'application

description[DISCUSSION] Blinkfeed et News Republic sur HTC EmptyRe: [DISCUSSION] Blinkfeed et News Republic sur HTC

more_horiz
Ba du coup à cause de ça je n'est plus que 5 news toutes les 6h en gros.

description[DISCUSSION] Blinkfeed et News Republic sur HTC EmptyRe: [DISCUSSION] Blinkfeed et News Republic sur HTC

more_horiz
Paramètre news républic, c'est rapide Wink

description[DISCUSSION] Blinkfeed et News Republic sur HTC EmptyRe: [DISCUSSION] Blinkfeed et News Republic sur HTC

more_horiz
Ba oui je l'ai fais mais c'est toujours le même problème. Je selectionne les sources dont j'ai besoin (les mêmes qu’auparavant) et je dispose 10 fois moins de news. Genre 2 news par heures... Super.

description[DISCUSSION] Blinkfeed et News Republic sur HTC EmptyRe: [DISCUSSION] Blinkfeed et News Republic sur HTC

more_horiz
Bizarre, car perso, je n'ai pas de soucis. dans le panneau de configuration de blikfeed, tu as bien toutes tes source news républic?

description[DISCUSSION] Blinkfeed et News Republic sur HTC EmptyRe: [DISCUSSION] Blinkfeed et News Republic sur HTC

more_horiz
Ba oui mais lorsque je mets à la une ba en gros j'ai rien. C'est à moins d'aller de catégories en catégories sinon j'ai rien.

description[DISCUSSION] Blinkfeed et News Republic sur HTC EmptyRe: [DISCUSSION] Blinkfeed et News Republic sur HTC

more_horiz
Ce sujet sera mieux ici Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre