Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TEST] Casque Soul On-Ear Ludacris SL100UB  Empty[TEST] Casque Soul On-Ear Ludacris SL100UB

more_horiz

Casque Soul On-Ear Ludacris SL100UB Ultra-Dynamic – Noir / Bleu



[TEST] Casque Soul On-Ear Ludacris SL100UB  5665110

Je vais vous présenter ici le test du casque Soul On-Ear Ludacris SL100UB Ultra Dynamic, de MobileFun.fr. Ce dernier s’il est un système par fil ne manque toutefois pas d’atout… Comme vous allez pouvoir le voir dans sa présentation. Son désign est à la fois plaisant et discret…  avec une allure premium.

Contenu de l’article



[TEST] Casque Soul On-Ear Ludacris SL100UB  Sasque10

– 1 casque
– 1 câble audio +1 câble audio avec connecteur télécommande (Apple ?)
– 1 housse de voyage
– 1 notice d’emploi
– 1 chiffonette


Dimensions et poids



166 x 186 x 59 mm pour un poids de 213 g, il est fourni avec un câble audio de 1 200 mm et il est équipé de prises Jack de 3,5 mm.

Visuels



[TEST] Casque Soul On-Ear Ludacris SL100UB  Casque10

Casque Soul 1

[TEST] Casque Soul On-Ear Ludacris SL100UB  Casque11



Le casque Soul SL100UB possède la technologie Noise Reduction afin d’éliminer les bruits ambiants autour de vous, et ainsi mieux apprécier votre musique pour une expérience audio très confortable.

[TEST] Casque Soul On-Ear Ludacris SL100UB  610

Du côté de la compatibilité, le casque Soul SL100UB de Ludacris peut être utilisé avec quasiment n’importe quel appareil audio possédant un port casque 3,5 mm, comme un baladeur MP3, smartphone, tablette, ordinateur, télévision et bien plus.

Deux câbles audio sont inclus dans le pack, un standard  et l’autre spécialement conçut pour contrôler votre musique via la télécommande intégrée sur le bouton ou même répondre/raccrocher un appel. Les deux câbles audio ont été spécialement conçus pour ne pas s’emmêler.

Petite remarque sur mon Lumia 950 XL, avec le câble équipé de la télécommande, je peux prendre un appel et raccrocher, à l’aide du petit bouton central de celle-ci. Par contre, pendant une écoute musicale, je ne peux pas passer au MP3 suivant/précédent…  avec les deux autres… Windows Phone/Windows 10 Mobile et Android sont les grands oubliés pour cette fonction !

[TEST] Casque Soul On-Ear Ludacris SL100UB  710

Autre avantage de ce casque, c’est qu’il pourra être plié facilement et rangé en dans sa sacoche afin de rester à l’abri des affres de la vie. Petit plus cette housse sacoche comporte un mousqueton qui permet de l’accrocher ou vous voulez.

[TEST] Casque Soul On-Ear Ludacris SL100UB  Sacoch10

Mon avis et mes conclusions



Ce casque et non seulement joli, avec un design « Premium », mais aussi très efficace… et malgré son prix raisonnable, (33,49 €), le résultat est excellent. Les basses sont bien présentes et les aigus sont parfaitement restitués. Lors de mon premier essai, j’ai ressenti une légère gêne… Mais le casque étant réglable je l’ai ajusté à ma tête, et là, il est devenu tout de suite moins présent… Je dirais même parfait !

[TEST] Casque Soul On-Ear Ludacris SL100UB  Boite_11

L’inconvénient majeur de ce casque c’est ses câbles… Il n’apporte pas le même confort qu’un modèle Bluetooth, mais il a l’avantage d’être prêt quand vous souhaitez l’utiliser, pas de risque de vous retrouver avec une batterie faible… L’autre avantage, c’est qu’il est livré avec deux câbles, l’un pour l’audio, simple et l’autre qui est équipé d’une télécommande qui vous permet de prendre un appel, de raccrocher, de changer de MP3 lors d’écoute musicale…

Mais là, il y a des limitations, le fabricant a conçu ce second câble plutôt pour l’environnement « ultra-verrouillé » d’Apple… Quoi qu’il en soit, l’essentiel est bien utilisable, à savoir, pouvoir prendre un appel ! D’autant qu’étant équipé du bracelet, Microsoft Band 2, je peux passer au morceau suivant/précédent,  grâce à lui…

C’est un bon compromis entre qualité et tarif, puisque ce casque est proposé actuellement par MobileFun.fr à 33,49 €… un petit prix pour du grand son !

Pour vous le procurer c’est simple suivez le lien ci-dessous


[TEST] Casque Soul On-Ear Ludacris SL100UB  Mobile14

description[TEST] Casque Soul On-Ear Ludacris SL100UB  EmptyBluetooth, casque, audio, Soul, Ludacris

more_horiz
Réservé

description[TEST] Casque Soul On-Ear Ludacris SL100UB  EmptyRe: [TEST] Casque Soul On-Ear Ludacris SL100UB

more_horiz
Il a l'air pas mal [TEST] Casque Soul On-Ear Ludacris SL100UB  62793 etui cuir samsung galaxy S7 etui galaxy S7 pas cher
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre