Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de connexion USB Empty[AIDE] Problème de connexion USB

more_horiz
Bonjour,
Sur mon HD j'ai installé depuis un
petit moment déjà la rom R9 de dutty, je flash assez régulièrement mais
depuis quelques jours j'ai des problèmes avec la synchronisation USB de
mon tel. Je ne parviens plus à flasher sous XP, activsync ne trouve
plus le tel, et je n'ai plus la fenêtre de selection des action lors de
la connection usb. Par contre le tel se charge en USB Shocked .

Ce que j'ai tenté:
- desinstallé/ reinstallé ActivSync
- cocher/décocher dans les options de connection USB to PC "enable fast data sync...."
- viré la microSD et la carte sim pour ensuite tenter de synchroniser.
- changé de port usb sur le PC.
- 3 x hard reset de suite....

mais rien de tout ça na fonctionné.
Vous avez une idée ??
Merci

description[AIDE] Problème de connexion USB EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion USB

more_horiz
Pareil, je pense ramener le tel en garantie. :/

description[AIDE] Problème de connexion USB EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion USB

more_horiz
Tu as essayé avec un autre cable USB?

description[AIDE] Problème de connexion USB EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion USB

more_horiz
En ce qui me concerne, j'ai essayé plusieurs cables et plusieurs PC, rien n'y fait. Je n'ai pas encore tenté le hard reset parce que je cherche une solution pour transférer mon carnet d'adresse (ça manque d'option de transfert par mail ou de sauvegarde sur la SD), mais j'ai bien peur qu'en arrivant au magazin ce soit la première chose qu'ils fassent de toutes façons. :/

description[AIDE] Problème de connexion USB EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion USB

more_horiz
essaye pimbackup pour les sauvegardes, mail, sms, répertoire

description[AIDE] Problème de connexion USB EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion USB

more_horiz
Merci, je vais essayer de le télécharger depuis le HTC, faute de connection USB. smile

description[AIDE] Problème de connexion USB EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion USB

more_horiz
Bon la sauvegarde a bien marché, j'ai fait un hard reset qui n'a rien changé. Direction le SAV. Sad

description[AIDE] Problème de connexion USB EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion USB

more_horiz
C'est bizarre car je vois de plus en plus de souci avec Active Sync depuis un moment.

description[AIDE] Problème de connexion USB EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion USB

more_horiz
Ca sens la mauvaise série sur le prise usb, voire le composant fragile sur toute la gamme :/

description[AIDE] Problème de connexion USB EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion USB

more_horiz
Bon j'hésite à ramener mon HD au SAV car j'ai flashé pour une rom dutty r9 je crains le refus. Pas moyen de flasher sans connection usb pour une rom officielle...
Si il faut payer 300€ pour changer de cm (apparement pb d'usb récurrent sur certaines séries) c'est pas glop là.

description[AIDE] Problème de connexion USB EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion USB

more_horiz
salut les gars,
j'ai aussi ce souci de synchro depuis plus de 5 mois et finalement je fais sans et ça ne m'empêche pas de flasher à tout va...ni de transférer les programmes téléchargé sur mon ordi sur le HD (c'est juste la synchro qui ne fonctionne pas, le stockage de masse est opérationnel...).
Pour le retour en ROM d'origine en vu d'un retour SAV c'est possible et très bien expliqué sur ce Topic

courage

description[AIDE] Problème de connexion USB EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion USB

more_horiz
Salut fredfer,
Ce n'est donc pas le même problème, tu as une connection usb fonctionnelle. Ce qui n'est pas notre cas =/
Donc impossible de mettre une ROM officielle ??
Pour info, j'ai mon spl en version 1.54, je tente de flasher avec une micro SD noname mais j'ai un code erreur "002008 not allow"
... erf c'est plus le bon topic pour ça je sais bien =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre