Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Xiaomi MI4C / autre rom Empty[Aide] Xiaomi MI4C / autre rom

more_horiz
Bonjour,

J'ai acquis récemment un Xiaomi Mi4C. Je dois avouer que c'est un sacré smartphone !
Il est beau est fonctionne au top. Cependant je me demande s'il est possible sur ce modèle de changer de rom.
J'aimerai éventuellement passer sur une Cyanogène de préférence ou une autre.
J'avais tenté l'expérience il y a quelques années en arrière sur un HTC désire, je trouvais ça plutot sympa de customiser à volonter son smartphone smile
Pouvez vous me dire si le fait de changer sa rom fonctionne avec tous les mobiles et si l'on peut mettre ce que l'on veut ?
A partir de moment où le mobile est rooter, je pense que oui mais je préfère etre sûr avant de retenter l'aventure !
J'ai réinstaller Rom manager mais apparemment, maintenant, c'est payant Sad
J'ai installer l'appli Cyanogène mais ça ne me propose pas de rom...."uniquement pour le MI4"

Merci d'avance de me venir en aide.

description[Aide] Xiaomi MI4C / autre rom EmptyRe: [Aide] Xiaomi MI4C / autre rom

more_horiz
Hello,
pour avoir regardé sur Xda, il y a bien quelques roms dont la Resurrection et une version de twrp...
Pour le Cyanogen, il y a aussi une version mais unofficial
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre