Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Wifi HS - Activation Impossible Empty[INFO] Wifi HS - Activation Impossible

more_horiz
Bonjour,

mon wifi est hs depuis deja quelque mois. Jusqu'ici je m'en foutais un peu, en général je me contente du 3G pour le peu de web que je fais.

Toutefois vu que je pars bientot en vacance, je tenu a tenter de débloquer la situation et... je bloque.

En faite, dans le panneau de communication, lorsque je lance la connection wifi, ça mouline un moment, puis le wifi apparait toujours désactivé.

J'avais installer la ROM de AL1 avec la rom radio 1.13.25.24.
Aujourd'ui j'ai voulu installer la rom MIRI, avec manila 2.5. J'ai installer avant cela la rom radio 1.14.25.24. Sur la rom AL1, toujours pas de wifi.
Apres installation de la rom MIRI et hard reset, toujours rien.

Faut-il revenir a une rom ultérieur ? ça serait étrange, les nouvelles rom radio sont officielle non ? elle devrait etre assez stable.

Dernière édition par dmn le Dim 6 Sep 2009 - 16:06, édité 1 fois

description[INFO] Wifi HS - Activation Impossible EmptyRe: [INFO] Wifi HS - Activation Impossible

more_horiz
Bonjour dmn,
De mon coté, je n'ai aucun problème de WiFi avec les 2 dernieres ROM radio (1.13.XX et 1.14.XX). J'ai commencé à flasher mon HD il y a une quinzaine de jours avec une MAW et une ROM radio 1.13, puis avec une ManiaHD et les ROM radio 1.13 et 1.14, le Wifi est toujours resté fonctionnel.
Il existe un paramètre lorsque tu es sur la page de recherche des reseaux wifi, dans le paramétrage avancé, selectionner "carte réseau" sous le champs SSID, puis menu, et enfin "parametre avancé". Ce menu avtive/desactive la notification des réseau dispo, MAIS AUSSI DESACTIVE LE WIFI SI TU N'ES PAS CONNECTE pendant 30", 1 min, 5min ... Peut être faudrait il investiguer de ce coté ??

description[INFO] Wifi HS - Activation Impossible EmptyRe: [INFO] Wifi HS - Activation Impossible

more_horiz
Bonjour,

esclay je ne trouve pas ton option.

J'ai tenter de revenir au premiere rom radio, mais toujours impossible d'activer le wifi.

Je suis desormais sur la derniere mania avec la rom1.14, apres des tentatives d'hard reset, toujours impossible d'activer le wifi...

Personne n'aurais une idée limuneuse ? Je pars a l'etranger la semaine prochaine, le wifi me simpliferais les choses.

description[INFO] Wifi HS - Activation Impossible EmptyRe: [INFO] Wifi HS - Activation Impossible

more_horiz
J'ai eu le même problème à l'achat d'un téléphone d'occasion...
J'avais tout essayé, changement de ROM, de radio, rien ne marchait.
Finalement, je l'ai envoyé au SAV, et ils me l'ont retourné avec un changement de carte radio et de carte mère au passage (et, naturellement, il m'est revenu avec la ROM SFR d'origine et le simlockage en prime [INFO] Wifi HS - Activation Impossible Icon_rolleyes [INFO] Wifi HS - Activation Impossible Icon_rolleyes [INFO] Wifi HS - Activation Impossible Icon_rolleyes )

Donc, malheureusement, je crois qu'il ne te reste plus qu'à envoyer le tél en réparation [INFO] Wifi HS - Activation Impossible Icon_sad

Cela dit, ils ont été très rapides, 1 semaine pour faire la réparation !!!

description[INFO] Wifi HS - Activation Impossible EmptyRe: [INFO] Wifi HS - Activation Impossible

more_horiz
Le réglage de la sensibilité doit être au maximum dans la majorité des cas, j'ai eu quelques problèmes avant de m'appercevoir d'où ça venait.

description[INFO] Wifi HS - Activation Impossible EmptyRe: [INFO] Wifi HS - Activation Impossible

more_horiz
Je suis en sensibilité intermédiaire pour ne pas trop pomper sur la batterie et je n'ai aucun problème.

- Connexion rapide aux réseaux détectés

- Réseaux mémorisés, connexion quasi instantannée à l'allumage du HD

Même avec une SSID cachée (pour ça, il faut passer par la version Windows Mobile du gestionnaire wi-fi, directement par les paramètres, pas par le bouton "avancé" de l'outil HTC).

Les nouvelles versions des outils wi-fi livrés avec Manila 2.1, ainsi que le nouveau système de notification, apportent une fiabilité et une rapidité de connexion extraordinaires par rapport aux version de base, quand même.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre