Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFO] Application universelle PRISMA (iOS / Windows)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[INFO] Application universelle PRISMA (iOS / Windows)

Message par Reporter le Mar 19 Juil 2016 - 1:10

J'en ai rêvé... Microsoft l'a fait...

Voici donc une application, pour Windows...  qui était uniquement disponible sous iOS, mais voilà que son développeur l'a porté sur Windows mobile et PC, ce qui en fait une application universelle Very Happy

Le projet Islandwood porte-t-il enfin ses fruits... c'est possible, en tout cas je remercie chaleureusement le développeur pour ce portage, certainement grâce à ce projet.

Voilà un bon moyen de passer le temps, cet été, avec ses autoportraits retouchés, utilisables pour illustrer votre profil sur les réseaux sociaux, par exemple. Cette application permet de donner rapidement à vos photos une touche particulière, comme vous transformer en célèbre héros de bande dessinée ou encore en personnage à la manière de Vincent Van-Gogh et bien plus encore... découvrez là, et encouragez-le...  cheers

suivez le lien... Prisma Photos Arts Filters

Elle n'est peut-être pas aussi aboutie que sur iOS ? Je n'ai pas d'éléments de comparaison, mais elle a le mérite d'exister... et puis c'est un début, il pourra toujours l'améliorer.

Reporter
Adm

Adm

Appareil principal : MICROSOFT 950 XL
ROMs : W10M - 10.0.14977 Insider V2
Appareil secondaire : NOKIA Lumia 925/DENIM
: : Surface 3 Pro i5/128/128

Voir le profil de l'utilisateur http://generationmobiles.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Application universelle PRISMA (iOS / Windows)

Message par Jedi.6 le Mar 19 Juil 2016 - 8:34

Merci de l'info

Jedi.6
Modo

Modo

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : INSERTCOIN
Appareil secondaire : HTC HD7
: : HTC FLYER

Voir le profil de l'utilisateur http://generationmobiles.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut