Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]cherche rom 'très' light HD2 Empty[AIDE]cherche rom 'très' light HD2

more_horiz
Salut à tous comment allez-vous donc voilà je n'en pouvais plus j'ai mis Android 2.3 sur mon HTC HD2 il marche mieux que les autres sauf que il y a un plein d'applications pas compatible n'avez-vous pas une rom à me conseiller très light qui baisse pas les 4.0.6 svp

description[AIDE]cherche rom 'très' light HD2 EmptyRe: [AIDE]cherche rom 'très' light HD2

more_horiz
Salut.
HTC HD2.... Alcatel ... Clone Note ... (le Note 3 blanc n'a jamais été le tiens....) ... Archos ...

Tu pourrais mettre ton profil à jour ?

Je déplace ton sujet, qui, encore une fois n'est pas en bonne place..... Le HTC HD2 est un des smartphone ayant eu un très bon succès, il a donc, non pas une, mais plusieurs sections .... Il est vrai que cet appareil a plus de 2 ans : il faut donc chercher un peu..

Là ou se trouve ta question, tu trouveras tout seul moults réponses....
Il te suffira juste de "remonter" un peu la chaine en cliquant dans les liens contenus dans le titre .....(à moins que ce ne soit un peu compliqué pour toi)
Depuis que tu es là, tu n'as pas encore appris à chercher ce genre de chose ??

description[AIDE]cherche rom 'très' light HD2 EmptyRe: [AIDE]cherche rom 'très' light HD2

more_horiz
Salut , je pensée qu'une réponse de votre part sera plus rapide et sur puisque je part le 3 août en vacances et la bas je n'aurais pas forcément du temps pour m'occuper de ce téléphone qui a plus de 7 ans mais bon c'est pas grave merci comme même et je vais modifier mon profil même si j'avais besoin de réponse pour le note 3 chinois pour qu'il revoi le jour un jour enfin bref ok il y a pas de problème

description[AIDE]cherche rom 'très' light HD2 EmptyRe: [AIDE]cherche rom 'très' light HD2

more_horiz
Aie...sapikelézyeu.
J'ai quand même (pas comme même) réussi à comprendre.

Les clones, au cas où tu n'aurais pas encore saisi, ce n'est pas notre crédo. Tout comme une majorité d'appareils vendu à et pour l'étranger.
Et encore je m'interroge, car d'un côté, tu parles de Note 3 chinois, et de l'autre de clone .... qu'est-ce qui est vrai ?
Avec tes multitudes de questions totalement diverses (pas toujours aux bons endroits), tu finirais presque par m' (nous) embrouiller...

Ce que tu demande (très) souvent, c'est une solution que tu pourrais être à même de trouver.
Par contre il est vrai qu'une recherche à plusieurs est plus large (et rapide) qu'une recherche faite seul dans son coin (sous réserve de la partager).

Des ROMs Android pour HTC HD2, il y a plus que de raison ici (dans nos colonnes), sous réserves (encore et toujours, que les liens soient encore bons, vu l'âge de la machine (et en ce cas, la question serait un peu différente).
Pour le coup, c'est un peu comme si tu venais nous dire "j'ai acheté un scooter, merci de me donner les clés, le nom de la station service, le prix du carburant et de l'amener là bas pour que je fasse le plein (et en plus avant ce soir car je pars)"

"A l'impossible, nul n'est tenu", mais quand même... Very Happy

Rien ne disait, sauf erreur, que tu ne pouvais plus t'occuper de ce HD2 après le 3/08.

Et si je résume ton post ci dessus :
- j'ai besoin rapidement d'une ROM Android (light) pour mon HD2 très rapidement / mais c'est pas grave
- j'aurais aimer remettre mon (clone de ???) Note 3 en état / mais c'est pas grave

En fait rien n'est grave alors ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre