Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Date de naissance et anniversaire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
mickey2104
SYSTEMATTIC
Nutsuko
Kage
Popeye
DrFab
ckforall
michoob
morpheus229
mjmee
Oudjat
F@b
melou971
steon
tatou
cehes
Meven
svb91
22 participants

description[AIDE] Date de naissance et anniversaire - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Date de naissance et anniversaire

more_horiz
Hello

Merci pour ce lien
Je viens d'essayer et il fonctionne impec
Il faut juste mettre les dates de naissance dans la fiche de la personne et de lancer ce programme
Tous les anniv sont intégrés dans le calendrier

Génial !

Merci encore
Mick

description[AIDE] Date de naissance et anniversaire - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Date de naissance et anniversaire

more_horiz
Bonjour, perso je note les anniversaires une fois pour toute avec rappel et une couleur spécifique dans l'agenda et non dans les contacts et comme cela, l'affichage se fait dans le today, je peux meme avoir un rappel à j-1 pour pas oublier celui de ma maman :-)

description[AIDE] Date de naissance et anniversaire - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Date de naissance et anniversaire

more_horiz
Merci pour le lien SYSTEMATTIC!

Un bon petit soft gratuit pour faire ce qu'un mega téléphone ne peut pas (alors que tous mes anciens tel bien moins évolués faisaient).

J'aime bien, simple voir même trop, y'a qu'un paramètre à changer.

D'ailleurs vous savez a quoi correspond les min qu'on peut changer? le temps avant le rappel mais sur quelle base d'heure de RDV?


Vu que c'est sur xda, je pense qu'il y aura quelques évolutions.
L'age de la personne sur le rappel, ça serait un petit plus.

description[AIDE] Date de naissance et anniversaire - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Date de naissance et anniversaire

more_horiz
Bonjour a tous , moi j'aimerai mettre des anniversaires de personnes qui ne sont pas dans mes contacts , de petits enfants qui n'ont pas de téléphone par ex. Y a t'il une solution ? Merci

description[AIDE] Date de naissance et anniversaire - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Date de naissance et anniversaire

more_horiz
philbar a écrit:
Bonjour a tous , moi j'aimerai mettre des anniversaires de personnes qui ne sont pas dans mes contacts , de petits enfants qui n'ont pas de téléphone par ex. Y a t'il une solution ? Merci


Pour mes petits-enfants, comme pour mon chien, j'ai ouvert une fiche de "Contact" en laissant le n° de tél vide.

description[AIDE] Date de naissance et anniversaire - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Date de naissance et anniversaire

more_horiz
chris7450 a écrit:
philbar a écrit:
Bonjour a tous , moi j'aimerai mettre des anniversaires de personnes qui ne sont pas dans mes contacts , de petits enfants qui n'ont pas de téléphone par ex. Y a t'il une solution ? Merci


Pour mes petits-enfants, comme pour mon chien, j'ai ouvert une fiche de "Contact" en laissant le n° de tél vide.


ça c'est pas mal du tout , merci pour l'astuce !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre