Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO/ACHAT] UE Boom2... Empty[INFO/ACHAT] UE Boom2...

more_horiz
Hello,
Pour les amateurs de musique, je viens d'acheté un UE Boon2 BT couplé à mon HTC10 et DOLBY dans ma rom...
Résultat super top pour un HP externe BT (bon un tout bon casque c'est mieux, mais c'est un casque)
L'équaliseur du soft UE Boon n'est pas terrible, mais avec DOLBY dans ma rom c'est top...
Le soft permet de commander l'allumage et extinction du UE, modifier le volume et sauter les plages.

[INFO/ACHAT] UE Boom2... Ue-boo10

[INFO/ACHAT] UE Boom2... Screen11

description[INFO/ACHAT] UE Boom2... EmptyRe: [INFO/ACHAT] UE Boom2...

more_horiz
Hi
Un investissement plutôt sympa d’après ton retour...pour ma part, j'ai le JBL FLIP 3 et le son est d'enfer.

description[INFO/ACHAT] UE Boom2... EmptyRe: [INFO/ACHAT] UE Boom2...

more_horiz
Hi,
Mon fils avait les deux, 1 JBL et un UE, d'après les testes le UE est un peux mieux mais également un peux plus chère.
Bien que pas tellement perceptible d'entendre la différence.
Mais c'est surtout entre les réglages du soft de l'UE et l'équaliseur DOLBY mis dans ma rom que y a pas photo Wink
Si tu est encore sur ma rom teste avec DOLBY mode personnalisé !!!!

description[INFO/ACHAT] UE Boom2... EmptyRe: [INFO/ACHAT] UE Boom2...

more_horiz
Je suis toujours sous ta ROM et je compte bien y rester...
Je vais tester cela dés que possible et je te ferais un retour... Je ne suis pas déçu du Flip 3 qui m'a été offert pour l'achat de mon HTC 10  (même si ce n'est pas le meilleur de la gamme car j' en ai teste d'autres en magasin: Le charge 2+, le pulse 2 et le Xtreme (avec un son Xtreme ...impressionnant)) mais si tu dis que le UE est meilleur alors il doit être vraiment bien...il est vrai que le prix du Flip 3 a baissé, ce qui en fait une enceinte plus abordable et pas trouvé UE en France...tu as réussi à la trouver en Belgique ?

description[INFO/ACHAT] UE Boom2... EmptyRe: [INFO/ACHAT] UE Boom2...

more_horiz
yadida a écrit:
Je suis toujours sous ta ROM et je compte bien y rester...
Je vais tester cela dés que possible et je te ferais un retour... Je ne suis pas déçu du Flip 3 qui m'a été offert pour l'achat de mon HTC 10  (même si ce n'est pas le meilleur de la gamme car j' en ai teste d'autres en magasin: Le charge 2+, le pulse 2 et le Xtreme (avec un son Xtreme ...impressionnant)) mais si tu dis que le UE est meilleur alors il doit être vraiment bien...il est vrai que le prix du Flip 3 a baissé, ce qui en fait une enceinte plus abordable et pas trouvé UE en France...tu as réussi à la trouver en Belgique ?

Re hello,

Le UE vient de Amazone donc FRANCE Wink c'était en promo Wink
UE et JVC on trouve sans problème chez nous mais y avait pas de promotion.
NB: Par contre je cherche une tablette .LENOVO Yoga Tab 3 Pro X90L 10.1" 32 GB 4G pas facile à trouver !!

description[INFO/ACHAT] UE Boom2... EmptyRe: [INFO/ACHAT] UE Boom2...

more_horiz
Hi
Pour la UE je vais regarder un peu mieux...
Pour la tablette lenovo...je t'ai trouvé cela...à toi de voir Wink

description[INFO/ACHAT] UE Boom2... EmptyRe: [INFO/ACHAT] UE Boom2...

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
Pour la UE je vais regarder un peu mieux...
Pour la tablette lenovo...je t'ai trouvé cela...à toi de voir Wink

Re hello,

Le lien que tu donne c'est une Wifi, la 4G n'est pas de stock en Belgique et est à 599€.. j'ai commandé sur Amazon Allemagne là c'était de stock.
Par contre y pas de rom custom qui existe et impossible de trouver une rom stock complète pour ce modèle.
Faut partir d'un backup TWRP pour essayer de faire une custom!

description[INFO/ACHAT] UE Boom2... EmptyRe: [INFO/ACHAT] UE Boom2...

more_horiz
Hi
Je n'avais pas éplucher les caractéristiques de la tablette...tu vas t'y coller et faire une custom pour ce modèle ?

description[INFO/ACHAT] UE Boom2... EmptyRe: [INFO/ACHAT] UE Boom2...

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
Je n'avais pas éplucher les caractéristiques de la tablette...tu vas t'y coller et faire une custom pour ce modèle ?

Hello,
Faire une custom, pas de problèmes...
Mais il n'existe pas de système pour débloquer le boot ! et pas grand chose sur XDA à par pour le root.
Donc impossible de flasher une rom .zip Sad

description[INFO/ACHAT] UE Boom2... EmptyRe: [INFO/ACHAT] UE Boom2...

more_horiz
Effectivement c'est la galère Sad

description[INFO/ACHAT] UE Boom2... EmptyRe: [INFO/ACHAT] UE Boom2...

more_horiz
Hi
Comme promis je fais un retour suite à l'essai de son avec mon enceinte flip 3 et Dolby de ta Rom (j’étais seul à la maison donc l'idéal)...j'ai fait quelques réglages auparavant en mode HP. Ensuite je suis parti sur le son d'origine sur le Flip et d'un coup, j'ai activé le dolby... [INFO/ACHAT] UE Boom2... 888140 le son est énorme et une fois avoir peaufiné les réglages...le top.
Cette appli est vraiment sympa...merci de m'avoir poussé à la tester...je vais essayer avec le casque Hi-res et je te dirais ce qu'il en est. [INFO/ACHAT] UE Boom2... 622889

description[INFO/ACHAT] UE Boom2... EmptyRe: [INFO/ACHAT] UE Boom2...

more_horiz
Perso j'ai aussi l'UE Boom 2, j'en suis très content.

PS : Petit typo dans le titre : "Boon" à changer en "Boom"

description[INFO/ACHAT] UE Boom2... EmptyRe: [INFO/ACHAT] UE Boom2...

more_horiz
Merci du retour zepiii et titre de Pyrana modifié par moi-même... Wink

description[INFO/ACHAT] UE Boom2... EmptyRe: [INFO/ACHAT] UE Boom2...

more_horiz
Hi pyrana,
Peux tu me dire quel lecteur de musique tu utilises ? Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre