Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
gsm0607455890
devil51
deledav
snach21
ro.nono
thextremboy
TMP
Pheeles
Palito69
syllys
ggregg
bzhmobile
mckhd
VM54
Jedi.6
yadida
20 participants

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES Empty[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz

[INFO] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES



Présentation des accessoires:

(visible sur les sites HTC)

ÉTUI

HTC Ice View

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 815135htciceviewfrontbackblack [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 127507htciceviewleftblack1 [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 13320059455
(Photos venant du site officiel)

L’étui incontournable, valable pour tous ceux qui ont appréciés le Dot View sur le M8. Elle protège votre phone et vous donne un accès instantané à vos infos. Vous pourrez prendre des photos , lire des messages, régler le volume, changer de chanson, activer la lampe de poche et prend également en charge les notifications provenant de programmes tiers comme Instagram, Tumblr, Google+, QQ, etc.
   Fonctions spéciales:
   Intégration transparente avec l'appareil photo
   Thèmes personnalisés
   Notifications et contenu visibles sans ouvrir l'étui

AUDIO:les écouteurs intra-auriculaires

HTC Pro Studio Earphones(sorti en aout 2016)
[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 503316htcprostudioearphonesBlack1gallery[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 175523htcprostudioearphonesBlack3gallery
(Photos venant du site officiel)

Sentez votre musique comme jamais auparavant. Avec  membrane en céramique, offrant une vaste gamme de haute qualité de son et les projets de piloter les dynamiques surdimensionnées de basse étendue. Écouteurs à isolation phonique disposent d'un microphone en ligne et un presse Google voix pour des capacités de recherche optimales. Choisissez HTC Pro Studio dans le menu pop-up lorsque vous branchez le Pro Studio écouteurs pour obtenir un profil audio HTC BoomSound vraiment immersif.

HTC High-Res Audio Earphones
[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 649358htchighresaudioearphonesblack04 [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 927686htchighresaudioearphonesblack02 [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 683868htchighresaudioearphoneswhite03
(Photos venant du site officiel)

ces écouteurs audio haute résolution certifiés, de conception ergonomique, sont dotés d'une membrane en polymère de qualité aérospatiale de 8 µm d'épaisseur capable de fournir deux fois la plage de fréquences (10 Hz - 40 kHz).
Ils contiennent des haut-parleurs de 13 mm, 70 % plus larges que la normale, pour un son plus riche et plus puissant. En outre, chaque composant est réglé de manière professionnelle pour un son d'une précision extrême.

HTC Active Earphones
[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 619303htcactiveearphonesyellow1gallery490x490 [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 179755htcactiveearphonesyellow2gallery490x490 [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 208720htcactiveearphones02980x980
(Photos venant du site officiel)

Étanches et résistants à la poussière ainsi qu'à la transpiration, les écouteurs sont équipés d'un microphone intégré et de trois tailles d'écouteurs pour mieux s'adapter à vos oreilles. Équipé d'une commande intégrée à 3 boutons pour la musique, les appels et le réglage du volume et d'écouteurs magnétiques clipsables pour plus de confort. Ne craint pas la pluie donc vous pourrez l'utiliser par tous les temps.
(Ils sont certifié IP57)

JBL Reflect Aware C Earphones
[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 464805jblreflectawareearphonesblack01 [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 354787jblreflectawareearphonesblack04 [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 427631jblreflectawareearphoneswhite02 [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 567450jblreflectawareearphonesblack08 [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 130475jblreflectawareearphoneswhite06
(Photos venant du site officiel)

Le premier écouteurs sport au monde USB type-C avec annulation du bruit et contrôle des bruits ambients. JBL Reflect Aware C écouteurs combinent audio numérique et annulation active du bruit, de sorte que vous pouvez vous fermer au monde extérieur et profiter au mieux de la musique. Conçu pour la distraction et les séances d'entraînement.
Les écouteurs JBL vous permettrons d'ajuster les niveaux des bruit aux alentours afin que vous puissiez entendre au mieux, avec un minimum de l'environnement dans lequel vous vous trouvez. Vous pourrez donc les emporter partout, avec le soutien USB-C, "une sueur à l'épreuve", les câbles réfléchissants sans enchevêtrement, embouts ergonomiques et d'un microphone en ligne.

ALIMENTATION ET AUTRES

HTC Car Dual Port Charger + USB Type-C Cable(sorti en aout 2016)
[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 179300htcdualportcarchargerccable[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 334780usbtypeccableblack
(Photos venant du site officiel)

Alimenter deux appareils à la fois et sans effort avec le 20W HTC Dual Port chargeur de voiture. Le chargeur compact s'utilise partout ou que vous soyez en véhicule et fournit un élément essentiel afin que vous soyez toujours connecté.
Recharger et synchroniser votre téléphone et d'autres appareils compatibles avec ce câble USB Type-C.

HTC Universal Car Kit
[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 930760htccaraccessoriesm808490x490 [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 942135htccaraccessoriesm803490x490
(Photos venant du site officiel)

Le support à compatibilité universelle s'adapte à tous les téléphones équipés d'écrans de 4,3” et 6”. Une fois installé sur son support, votre téléphone HTC passe instantanément en mode voiture – et affiche de grandes icônes qui vous permettent d'accéder à votre musique, à vos contacts et à vos commandes de navigation.

HTC Dual Port Car Charger
[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 234278htcdualportcarcharger (Photos venant du site officiel)
Rechargez simultanément deux appareils en toute simplicité avec le chargeur auto double port HTC de 20 W. Ce chargeur compact s'adapte pratiquement partout dans votre véhicule et vous permet de recharger vos appareils pendant vos déplacements pour rester toujours connecté.

HTC 10W Car Charger
[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 797746htcsingleportcarcharger(Photos venant du site officiel)
Même fonction que le dual port excepté que ce modèle n'offre qu'un seul port pour recharger votre HTC 10 (ou un autre modèle HTC).

USB Type-C Cable
[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 549782usbtypeccableblack(Photos venant du site officiel)
Pour charger et synchroniser votre téléphone et les autres appareils compatibles à l'aide de ce câble USB de type C

Prix des accessoires:



MODIFIÉ LE 28/05/17 (Il n'y a presque plus d'accessoires disponible en France...C'est un comble sachant qu'il nous est impossible de les commander aux States... [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 408775  )

HTC Ice View
Prix:
-HTC US: $49.99 (Out of stock)

HTC Pro Studio Earphones
Existe en 2 couleurs: blanc et noir
Prix:
-HTC US:$79.99 (out of stock)

HTC High-Res Audio Earphones
Existe en 2 couleurs: blanc et noir
Prix:
-HTC US $29.99

HTC Active Earphones
Prix:
-HTC FRANCE: (Plus dispo)

HTC Car Dual Port Charger + USB Type-C Cable
Prix:
-HTC US: $32.99

HTC Universal Car Kit
Prix:
-HTC US: $49.99

HTC Dual Port Car Charger
Prix:
-HTC US: $24.99
-HTC FRANCE: 34,90€

USB Type-C Câble
Prix:
-HTC US $19.99

JBL Reflect Aware C Earphones
Existe en 2 couleurs: blanc et noir
Prix:
-HTC US:199.99$
-HTC FRANCE:199€  

LES ARTICLES VENDUS SUR LE SITE US NE SONT LIVRÉS QU'AUX US Sad

#accessoires

Dernière édition par yadida le Mer 13 Sep 2017 - 17:30, édité 38 fois

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyHTC 10, HTC, HTC ONE M10, couleur, GTC 10 Argent, HTC10 Carbone, HTC10 Or, HTC10 TOPAZE, accessoire, HTC 10 Accessoire

more_horiz

Prix des accessoires sur les autres sites:


MIS À JOUR LE 28/05/17

COQUES

HTC Ice View
N'existe plus qu'en une seule couleur: noir
Prix:
-MobileFun Noir 34.99€.               
-Amazon 34.95€.
-Mobile24 40.40€.
-Bouygues 34.99€.

Coque HTC 10 Seidio SURFACE avec Béquille
Prix:
-MobileFun 29.49€.

ÉCOUTEURS INTRA-AURICULAIRES HI-RES

RHA T10
Prix:
-Amazon 159.95€.

RHA MA750
Prix:
-Cobra 89€.

RHA MA750i
Prix:
-Cobra 90.20€.

dodocool Hi-Res 24bit
Prix:
-Amazon 39.99€.

Dunu DN-Titan 5 titanium
Prix:
-Amazon 125.99€.

SONY XBA-N1AP
Prix:
-Cobra 169€.
-LDLC 169.95€.
-Amazon 179.9€.

SONY XBA-N3AP
Prix:
-Cobra 249€.
-LDLC 249.95€.
-Hardware 244.95€.

SONY MDR-EX750BT Noir charbonBluetooth
-Cobra 119€.
-FNAC 179.99€.

ÉCOUTEURS INTRA-AURICULAIRES ET ENCEINTES BLUETOOTH

HTC USonic Earphones (Nouveauté 2017)
Prix:
-HTC 39.90€.

SoundMAGIC E10S
Prix:
-Amazon 50.94€.

SoundMAGIC E10
Prix:
-Mobilefun 40.99€.

Sony MDR-EX650APT
Prix:
-Amazon 62.65€.

Ecouteurs a-Jays Three Heavy Bass Impact
Prix:
-MobileFun 47.49€.
-FNAC 55€.
-Amazon 45.24€.

urBeats by Dre Beats
Prix:
-Amazon 59.90€ (Blanc brillant - version import)
-FNAC 99.99€.
-Apple 99.95€. (existe en 6 couleurs)
-beatsbydre 99.95€. (existe en 6 couleurs)

Ecouteurs AKG K323 XS blanc
Prix:
-Amazon 103.48€. (indisponible)

Ecouteurs Beats X (Casque Bluetooth existant en 4 couleurs)
Prix:
-Apple 149.95€.
-Darty 149.99€.
-Boulanger 149€.

Rock Jaw Alfa Genus V2 avec micro & embouts
Prix:
-Mobilefun 53.49€.

Bluetooth Advanced Sound Evo X Sport
-Mobilefun 69.99€.

Enceinte Bluetooth 4.2 Portable Tronsmart T2
Prix:
-Amazon 26.99€.

Enceinte Bluetooth Tempo Blast de iFrogz
Prix:
-Bouygues 19.99€.

Enceinte Bluetooth BT-50 Philips
Prix:
-Bouygues 24.99€.

UE BOOM Wireless Bluetooth Speaker
Prix:
-Amazon $106.89 à $199.99.
ATTENTION LE PRIX VARIE EN FONCTION DE LA COULEUR...EXISTE EN 4 COULEURS.

UE BOOM 2
Prix:
-FNAC 129.99€.(en noir)
-Amazon 129€ à 199€. (existe en 11 couleurs)
-Darty 129€. (en noir uniquement)

JBL Flip 3
Prix:
-Amazon 89.09€.
-FNAC 97.99€ (en bleu)
-JBL 79.95$. (et 99.99€ en France)

VOITURES

Support Voiture Ventouse Amovible Htc 10
Prix:
-Cdiscount 12€.

Support Auto Ajustable à Ventouse (universel)
Prix:
-mobile24 14€ (en noir uniquement)
-gsm55 20.90€.

Anker PowerDrive+ 2 ports 42W Chargeur de Voiture avec Port Quick Charge 3.0 et Port Quick Charge 2.0
Prix:
-Amazon 14.99€.

Itian Qualcomm Certified Quick Car Charger - Type-C & USB Ports
Prix:
-mobile24 13.30€.

Chargeur Allume-cigare 2xUSB 3A Moxie
Prix:
-gsm55 14.90€.

HTC CC C600 KFZ-car charger 10W micro USB
Prix:
-Amazon.uk £30.98.

USB Type C Car Charger - 3.1 Amp
-Amazon.com $7.85.

CÂBLES ET CHARGEURS

Câble USB 3.1 Type C vers USB 3.0 Type A
Prix:
-LDLC 14,90 €.

BasAcc Câble Data USB Type-C/USB-C Mâle vers USB 3.0 Mâle
Prix:
-Cdiscount 7,69€.

Tronsmart Câble USB C vers USB C 1M (vendu par 2)---> Je conseille  [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 750705
Prix:
-Amazon 10,59 €.

Rankie Hi-Speed Micro USB 3.0 Type C USB-C
Prix:
-Amazon 5,21€.

Cable USB Type C vers USB 3.0 Syncwire Cable USB C (garantie à vie et  [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 543677 )
Prix:
-Amazon 7,99 €.

AUKEY PA-T13 Quick Charge 3.0 Chargeur Secteur USB 2 Ports
Prix:
-Amazon 19.99€.

Tronsmart [Qualcomm Certifié] Quick Charge 3.0 USB Turbo Charger --->Je conseille [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 750705
Prix:
-Amazon 11.98€.

Cable Belkin USB-A vers USB-C 3.1
Prix:
-Belkin 29,99 €.

Câble USB 3.1 10Gbps Superspeed + USB-C Scosche StrikeLINE
Prix:
-MobileFun 35.99€.

Anker PowerPort+ 1 Chargeur Secteur USB 18W(avec Technologie Qualcomm Quick Charge 3.0)
Prix:
-Amazon 10.99€.

Chargeur secteur HTC 10 Haute Puissance 2.4A – Norme EURO
Prix:
-Mobilefun 22.99€.

CHOETECH Adaptateur USB Réversible avec un Câble USB A-C (choisir absolument celui à 15.99€  [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 750705 )
Prix:
-Amazon 12.99€.

PROTECTIONS ÉCRAN

Orzly Pro-Fit 2.5D - Film Protection en Verre Trempé pour HTC 10 (2016 Modèle)
Prix:
-Amazon 9.99€. (existe en blanc à 9.98€)

Protections d’écran HTC 10 Olixar
Pack de 2
Prix:
-MobileFun 6.99€. (Important: regarder la vidéo)

Protection d’écran HTC 10 Olixar Full Cover
Prix:
-MobileFun 17.49€.

Protection écran HTC 10, SPIGEN
Lot de 3
Prix:
-Amazon 6.99€.

XEPTIO - Tempered glass Screen protector 9H premium
Prix:
-Amazon 9.90€.

moodie Screen Protector Film Protection en Verre trempé 9H
Prix:
-Amazon 7.95€.

CARTES MICRO SDXC

-SanDisk 200Go
Prix:
-MobileFun 106.49€.
-Amazon 87€.
-Mobile24 100€.
-Cdiscount 88€.
-Rue du commerce 109.99€.
-Topachat 109.9€. (F.P 4.99 €)

-SanDisk Ultra UHS-I Class 10 128 Go
Prix:
-Amazon 50.90€.
-Mobile24 54.20€.
-Cdiscount 49.85€.
-Rue du commerce 58.90€.
-Priceminister 52.80€.(livraison sous 5-10 jours ouvrés)
-Topachat 58.80€. (F.P 4.99 €)

-MicroSD 256Go classe 10 (Attention aux pertes de données)
Prix:
-Samsung EVO sur Amazon à 137,90€.
- SanDisk Ultra sur Amazon à 158€.

-MicroSD 512Go classe 10 (Attention aux pertes de données)
Prix:
-Micro SD de chez OTG sur Amazon à 149,99€.  study

-MicroSD 1TB classe 10 (Attention aux pertes de données)
Prix:
-Micro SD de chez OTG sur Amazon à 479,99€.  affraid

Pour ceux qui seraient intéressés, ils existent aussi des montres "Smartwatches" et des montres sports et fitness sur MobileFun ainsi que sur maisondugsm et Bouygues.
Vous vous doutez que j'ai mis d'autres exemples d'accessoires pour le HTC10 qui se rapprochent de ce que nous proposait le site officiel HTC...à vous de faire votre choix en parcourant les sites.

Voici des liens pour plus d'accessoires:
-Offres sur certaines cartes MicroSD dans post 2 "Toutes les offres concernant les accessoires"
-Accessoires pour tous smartphones dans la section “Accessoires universels : accessoires compatibles pour tous modèles”.
-Tous les tests sans distinctions de partenaires.
-Tous les tests Mobilefun.

Les F.P::
Mobile24(Livraison 2-3 jours et F.P 2.90€ si commande inférieure à 67€)
mobilefun (Livraison So Colissimo / Lettre Suivie 48H et F.P 4€ ou Gratuit à partir de 40€ d'achat)
gsm55 (Livraison 2-3 jours et F.P gratuit)
Bouygues (Livraison selon disponibilité et FP gratuit)
Clove technology (F.P environ 12€ et livraison en fonction de la disponibilité)
Macway (les F.P varient en fonction des articles)

#accessoires

Dernière édition par yadida le Mer 13 Sep 2017 - 17:31, édité 100 fois

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut, 

Merci pour ce post Wink
Je pense que l'Ice view sera mien. J'ai déja la dot viex et je trouve le concept super. A voir cependant pour son prix, je suis tombé sur des liens à 49.95$  affraid

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut Jedi,
Après tout, c'est moi qui l'avait proposé alors je l'ai réalisé. Oui j'ai vu ce prix aussi. Quand j'ai acheté le dot view, il était à plus de 40 euros donc je ferais l'acquisition du Ice view, car, tout comme toi je suis fan du concept. Et je ferais plus de recherches quand j'aurais un peu plus de temps Wink
PS: Qui est le vilain qui a retiré la couleur du nom de chaques accessoires Question Question Question

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Pour la couleur c'est pas moi Wink cependant, comme ca c'est pas plus mal, cela évite de faire "sapin de noel" smile

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
la dot view (d'origine) était bien moins chère sur des sites de e-commerce. de mémoire j'avais payé la mienne pour le M8 25 euros sur Amaz... Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Suis déçu du car kit universal ..en fait c est le côté universal qui me gene. Avec mon m8 je le glisse dedans et l USB se branche tout seul car il est clipsé sur le dock ....là il va falloir mettre le téléphone sur le support...ajuster le support...brancher l USB ....Pff
J avais la même chose avec le one X et j ai juste eu besoin d acheter le dock adapté au m8 sans avoir besoin de tout racheter...Je pensais qu ils allaient faire pareil mais non ....déçu déçu déçu
En revanche moi qui ai bien aimé le dot view la suis content car avec le ice view ils ont fait mieux encore

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
En espérant que l'Ice view sera plus solide que celle su M9 Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
C'est ça le soucis. J'avais vu celui du M9 et c'est vrai que c'est pas du solide. Pour le désire 820, le Dot Matrix View n'est pas aussi réactif que celui du M8 et la partie centrale (rabat) en silicone est plus large donc semble plus fragile à ce niveau. Et mon dot view, je l'avais banqué 40 euros au même endroit que toi (BZH VM54 personne ne suit ?) [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 123544

Jedi.6 a écrit:
Pour la couleur c'est pas moi Wink cependant, comme ça c'est pas plus mal, cela évite de faire "sapin de noel" smile

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 687140 je n'avais mis qu'une seule couleur, ce n’était pas l'effet guirlande qui était recherché. Je pense qu'il y a une bonne raison à cela et c'est vrai que c'est pas mal ainsi  [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 63953

Dernière édition par yadida le Jeu 5 Mai 2016 - 17:57, édité 1 fois

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Si vous trouvez la piste du car chargeur HTC10W...

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
T’inquiète j'y regarde demain Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
D'ailleurs il faut un car chargeur specifique pour le 10 ou pas?

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Pour l'instant, les "car charger" des anciens modèles HTC ne semblent pas adaptable au 10 mais il se peut que les sites n'aient pas encore mis à jour, concernant les compatibilités des autres HTC avec celui-ci.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Affaire à suivre... De toute façon, ils font tous comme Apple et nous obligent à tout racheter. [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 493295

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
C'est pas le style de la maison, c'est une batterie de 3500 mAh semblable à pas mal de smartphone comme la plupart des derniers galaxy ( [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 19113 ) donc je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'à suivre l'exemple Apple ( [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 19113 ). Il faut être patient, de plus, la plupart des accessoires aux US sont en rupture de stock (c'est que ça cartonne). [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 148238

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Merci yadida, je ne l'ai pas trouvé non plus. J'espère surtout que le 10W permettra une charge rapide adaptée à USB-C

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Il faut attendre les retours mais pour l'instant... [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 21281

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 19113 j'adore je l'avais pas vu Very Happy Perso j'ai moins de mal avec S que la pomme et pour moi le pire c'est M air [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 25167

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
On est du même avis [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES 543677

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Ne trouvant pas le chargeur de voiture HTC j'ai pris celui-ci : Tronsmart avec le câble supplémentaire de la même marque : USB C > A
Ils ont l'air bien finis et solides (sur les photos en tout cas)

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Attention à la compatibilité, parce que, si tu crames ta prise ou ton phone ils te diront que le HTC 10 n'est pas spécifié dans les détails de l'article ...surtout fais nous un petit retour. Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Merci pour le suivi

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
C'est normal quand je commence quelque chose je vais jusqu'au bout genmob Powaa

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
yadida a écrit:
Attention à la compatibilité, parce que, si tu crames ta prise ou ton phone ils te diront que le HTC 10 n'est pas spécifié dans les détails de l'article ...surtout fais nous un petit retour. Wink

Je pense qu'il n'y a pas de risque, il est certifié qualcomm quick charge 3.0

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Je te le souhaite qu'il ne t'arrive pas de problèmes. Il est dit qu'il est capable de charger 80% d'une batterie en 35 minutes.
Plus de 100 fabricants disposent de la technologie qualcomm quick charge 3.0. Anker, APE Technology, AUKEY, Elecjar, Maxell, Tronsmart et Verus périphérique, entre autres, ont mis en vente des produits Quick Charge 3.0.
Je met un LIEN du site officiel pour tous ceux qui désirent en savoir plus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre