Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE] HTC ONE m7 Rom Stock SFR Empty[RECHERCHE] HTC ONE m7 Rom Stock SFR

more_horiz
Bonjour à tous,

je viens de parcourir le forum et google à la recherche de la rom stock SFR pour mon HTC one m7.

Est ce que quelqu'un en a toujours une car les liens ne sont plus actif et je ne peux pas installer la rom HTC car je ne peux pas modifier mon CID à cause de mon Hboot en 1.61.

Merci à vous

description[RECHERCHE] HTC ONE m7 Rom Stock SFR EmptyRe: [RECHERCHE] HTC ONE m7 Rom Stock SFR

more_horiz
Bonsoir

Ton m7 est en stock actuellement ?

description[RECHERCHE] HTC ONE m7 Rom Stock SFR EmptyRe: [RECHERCHE] HTC ONE m7 Rom Stock SFR

more_horiz
non j'ai installé une rom custom mais elle bug. j'aurais voulu mettre celle de htc mais je ne veux pas utiliser sunshine pour le hboot

description[RECHERCHE] HTC ONE m7 Rom Stock SFR EmptyRe: [RECHERCHE] HTC ONE m7 Rom Stock SFR

more_horiz
As tu essayé une autre rom custom ? Des fois il suffit de pas grand chose pour que tout redevienne fonctionnel.

description[RECHERCHE] HTC ONE m7 Rom Stock SFR EmptyRe: [RECHERCHE] HTC ONE m7 Rom Stock SFR

more_horiz
Oui j'ai essayé mais maintenant j'ai des appli qui ne fonctionnent plus, il me dit pas compatible avec votre OS Sad

description[RECHERCHE] HTC ONE m7 Rom Stock SFR EmptyRe: [RECHERCHE] HTC ONE m7 Rom Stock SFR

more_horiz
j'ai réussi à mettre la même version que sur le tel de ma copine :

Android : 5.0.6
Sense : 6
Numéro logiciel : 7.19.401.2 ma copine .30 à la place du 2
Niveau API : 6.55

mais j'ai des logiciels qui ne fonctionne pas, genre snapchat, pokemon, il me dit non compatible c'est bizarre.

description[RECHERCHE] HTC ONE m7 Rom Stock SFR EmptyRe: [RECHERCHE] HTC ONE m7 Rom Stock SFR

more_horiz
Hi justmi
Quel est ton firmware actuel ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre