Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème de suppression en mase de mail avec application native Huawei Empty[AIDE]Problème de suppression en mase de mail avec application native Huawei

more_horiz
J'ai beaucoup de mal avec l'application native email de Huawei.

Je reçois énormément de mail par jour et si j'ai le malheur d'en supprimer trop d'un coup, celle ci se bloque et pas moyen de faire quoique se soit avec, y compris une actualisation.

La seule astuce que j'ai trouvé est simplement de supprimer par petits paquets les mails et là, pas de problème....

Dernière édition par Snipper-Ice le Sam 3 Déc 2016 - 20:31, édité 2 fois (Raison : mise en forme du titre : explicite)

description[AIDE]Problème de suppression en mase de mail avec application native Huawei EmptyRe: [AIDE]Problème de suppression en mase de mail avec application native Huawei

more_horiz
Eh bien Rolling Eyes on oublie les bonnes manières...

Quid de de la balise titre Wink

description[AIDE]Problème de suppression en mase de mail avec application native Huawei EmptyRe: [AIDE]Problème de suppression en mase de mail avec application native Huawei

more_horiz
Je n'ai pas remarqué ce pb sur mon P9 Plus.
Recevrais-je moins de mail ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre