Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[LG K371 (AT&T)] Impossible d'activer le partage de connexion (Hotspot Mobile) Empty[LG K371 (AT&T)] Impossible d'activer le partage de connexion (Hotspot Mobile)

more_horiz
Bonjour!!

J'ai actuellement un LG K371 (AT&T), quand j'essaie d'activer le partage de connexion j'ai le message suivant au bout quelques secondes "un problème temporaire de réseau empêche l'activation de la fonction Hotspot mobile. Veuillez réessayer plus tard.

SVP Aidez moi!!!

Cordialement!!!

Dernière édition par Snipper-Ice le Sam 29 Avr 2017 - 9:34, édité 1 fois (Raison : Ajout de la balise adéquate ..... :()

description[LG K371 (AT&T)] Impossible d'activer le partage de connexion (Hotspot Mobile) EmptyRe: [LG K371 (AT&T)] Impossible d'activer le partage de connexion (Hotspot Mobile)

more_horiz
Bonjour.

Il est si difficile d'appliquer ce qui est demandé lors de la création d'un sujet dans ce topic ?
En cliquant sur le bouton "nouveau", les règles s'affichent pourtant....
Je rectifie le titre ....



Ton appareil est AT&T, cela ne viendrait-il pas de là ?
Il est prévu pour fonctionner avec un autre réseau que celui d'Orange.
Depuis quand le problème existe avec cet appareil ?
As-tu tenté avec la même SIM sur un autre appareil ?

Pour moi : c'est l'appareil qui est "incompatible" avec ce partage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre