Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PRESENTATION] cesa Empty[PRESENTATION] cesa

more_horiz
Bonjour à tous,

Tout d’abord, merci de m’accueillir dans ce forum.

Je viens de découvrir l’existence de « génération mobiles » suite à une recherche sur la Toile.

Mon niveau technique correspond à celui d’un utilisateur ayant une connaissance du vocabulaire informatique et des techniques de base liées à ce domaine.
Je recherche avec Android sur mon mobile, une expérience utilisateur la plus sécurisée possible et protégeant mes données personnelles. Je sais, c’est un souhait ambitieux Wink , limite quête du Graal.

En espérant des échanges fructueux avec vous tous, et des regards variés sur Android.

P.S.
J'ai tenté de trouver l'accès à ce forum dans l'application Tapatalk, sans succès.

description[PRESENTATION] cesa EmptyRe: [PRESENTATION] cesa

more_horiz
Bonjour,
Bienvenue sur le forum !
Une protection totale n'existe pas mais tu n'es pas le seul à vouloir t'en rapprocher :-)

N'hésite pas à partager ton expérience.

Le forum a une version mobile mais il n'est pas compatible avec Tapatalk, ce qui est une chose car Tapatalk est loin d'être un modèle pourtant la vie privée.

Au plaisir.

description[PRESENTATION] cesa EmptyRe: [PRESENTATION] cesa

more_horiz
Bonjour Primokorn,

Merci pour ton accueil.
C'est en faisant une recherche sur Magisk que j'ai pu lire quelques-uns de tes Posts dans le forum. Nous avons au moins deux préoccupations communes : les thématiques "sécurité" et "vie privée".

Je n'ai pas ton niveau de technicité ; c'est pourquoi je pense que je vais beaucoup apprendre avec toi et les autres participants à ce forum.

Actuellement, sur mon mobile non rooté sous Marshmallow 6.0.1, j'utilise NetGuard; c'est mieux que rien Wink .
Auparavant sur un autre mobile que j'avais rooté, j'utilisais LightningWall et XPrivacy.

@+

description[PRESENTATION] cesa EmptyRe: [PRESENTATION] cesa

more_horiz
Bonjour cesa,

N'hésite pas à faire des retours sur les divers sujets Wink
J'utilise NetGuard par intermittence depuis qu'il est sorti. Si je n'avais pas de VPN, je l'utiliserais en permanence.
XPrivacy est un excellent module Xposed. La non-sortie de Xposed sur Nougat reste une grosse déception.

description[PRESENTATION] cesa EmptyRe: [PRESENTATION] cesa

more_horiz
Hi Cesa,
[PRESENTATION] cesa 1437904780 et au plaisir de te lire sur le fofo.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre