Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101  Empty[aide] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101

more_horiz
twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101

01: Flash KatKiss-4.4.4_036
02: Flash gapps-KatKiss-4.4.4_20140913
03 : Nettoyer le cache / dalvik
   Redémarrer ok instalation ok

Après le redémarrage une fois
04: 01_KatKiss-4.4.2_019-sl101-compat.zip (Flash après la rom et après le redémarrage une fois dans la rom)
05 : Nettoyer le cache / dalvik (pas précisé nulle part mais pour moi normal)

Le problème depuis au démarrage de la tablette je vois bien l'image de KatKiss et la procédure d'installation qui tourne sans cesse.

Le démarrage en recovery se fait mais je ne peux plus rien faire il tourne en boucle pour revenir au démarrage de la tablette.[aide] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101  Screenshot-2017-06-16-07-57-33

Si vous avez des idées d'une procédure
De mon côté rien avec (EasyFlasher-0.8.3b-STABLE,fastboot,adb,nvflashtf) je suis plus en root.
Dans Windows périphériques et lecteurs elle n’apparait pas, gestionnaire de périphérique oui.
Trouver sur xda(site)
trouver sur xda ces ligne de commande mais avec quoi les faire

Code:

Su
Dd if = / dev / zero of = / dev / block / mmcblk0p3


Code:

Su
Dd if = / sdcard / twrp.blob de = / dev / block / mmcblk0p4

Merci d'avance pour votre réponse

description[aide] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101  EmptyRe: [aide] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101

more_horiz
Hi
As tu utilisé le dernier TWRP ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre