Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment configurer l'application Galerie sur Note 8 ? Empty[AIDE] Comment configurer l'application Galerie sur Note 8 ?

more_horiz
Bonjour,

Je viens de passer du Note 3 au Note 8.

Avant dans le Note 3 dans l'application Galerie, il y avait les différents album qui s'affichaient, Facebook, Google Photo, Messenger, Screenshots, Téléchargement etc....
Dans le Note 8 J'ai juste mes Photos prise avec le Note 8 et un album Snap.

Quel paramètre a modifier pour afficher les autres ?

Merci ;-)

description[AIDE] Comment configurer l'application Galerie sur Note 8 ? EmptyRe: [AIDE] Comment configurer l'application Galerie sur Note 8 ?

more_horiz
Hi
Cela fait longtemps que tu es inscrit et tu m'obliges à mettre une balise ainsi qu'un titre qui correspond à ton sujet. [AIDE] Comment configurer l'application Galerie sur Note 8 ? 887500
Il te faudrait relire la charte... :merci:

Sinon est ce cette apk par défaut sur ton note 8 ?

description[AIDE] Comment configurer l'application Galerie sur Note 8 ? EmptyRe: [AIDE] Comment configurer l'application Galerie sur Note 8 ?

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
Cela fait longtemps que tu es inscrit et tu m'obliges à mettre une balise ainsi qu'un titre qui correspond à ton sujet. [AIDE] Comment configurer l'application Galerie sur Note 8 ? 887500


Oups ça fait longtemps que j'ai pas posté surtout :-)

yadida a écrit:
Sinon est ce cette apk par défaut sur ton note 8 ?


Oui c'est exactement ça, sur mon note 3 les albums Facebook s'affichaient, ainsi que les albums Google Photo....
C'etait pratique car on avait tout dans la même applis..

A+

description[AIDE] Comment configurer l'application Galerie sur Note 8 ? EmptyRe: [AIDE] Comment configurer l'application Galerie sur Note 8 ?

more_horiz
Hi
Pourquoi ne tentes tu pas une autre application de galerie si cela ne comble pas tes attentes ?

description[AIDE] Comment configurer l'application Galerie sur Note 8 ? EmptyRe: [AIDE] Comment configurer l'application Galerie sur Note 8 ?

more_horiz
cela va m'intéresser aussi vu que je suis passé au note 8.....

description[AIDE] Comment configurer l'application Galerie sur Note 8 ? EmptyRe: [AIDE] Comment configurer l'application Galerie sur Note 8 ?

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
Pourquoi ne tentes tu pas une autre application de galerie si cela ne comble pas tes attentes ?


Salut,

Tout simplement parce que l'application Galerie du Note 3 proposait ces paramètres.
Et que j'ai du mal a concevoir qu'une évolution d'une version d'application propose moins d'options qu’auparavant.

Je préfère déjà tester et demander à la communauté s'ils ont le même problème, au cas ou il y aurai des paramètres a régler.

Seulement si, il n'y aurait pas de solution, je changerai d'application.

Et je ne suis pas adepte d'avoir plusieurs applications qui font un même job....

@+ Arnaud

description[AIDE] Comment configurer l'application Galerie sur Note 8 ? EmptyRe: [AIDE] Comment configurer l'application Galerie sur Note 8 ?

more_horiz
C'est assez déroutant quand on fait le grand saut.
Je suis passé d'un note 2 sous Android 4.1 au note 8.
Je pédale aussi.
Avant un coup de volume + dans un SMS et sa agrandissait le texte.
Maintenant il faut le faire tactile.
A tu essayer d'ouvrir une image d'un album et de sélectionner galerie pour l'ouvrir ?
J'ai plein de photo sur ma SD.
Galerie ne les voyait pas tant que j'en ai pas ouvert au moins une dans ce sens la.
Je cliquait sur galerie, rien.
J'allais dans le dossier, cliquait sur une photo, ouvrir avec galerie, et la après si je vais dans la galerie il me les propose.
De plus il y a moult partage a autorisé sinon c'est le bazars.
Tout est fait pour que ta vie privée ne ressemble plus qu'à un lointain souvenir.

description[AIDE] Comment configurer l'application Galerie sur Note 8 ? EmptyRe: [AIDE] Comment configurer l'application Galerie sur Note 8 ?

more_horiz
Hi
@arnaud41....Désolé pour ce retour plus que tardif.
Pas de probléme, je respecte ton choix. Fais nous savoir si tu trouves une solution ? :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre