Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Soucis depuis la Mise à jour oréo Empty[AIDE] Soucis depuis la Mise à jour oréo

more_horiz
Bonjour,
Depuis la mise à jour Oréo j'ai une baisse d'autonomie et un problème de connexion BT.
Et avez vous ces problèmes ou autres changements?

description[AIDE] Soucis depuis la Mise à jour oréo EmptyRe: [AIDE] Soucis depuis la Mise à jour oréo

more_horiz
Salut,

Etonnant, car les retour sur l'autonomie sont plutot bonnes. Perso sur le U11, j'ai gagné plus de 50% d'autonomie avec la même utilisation.
Sur le bluetooth, j'ai effectivement vu des retour sur twitter et j'ai également vu sur XDA qu'il y aurait certainement un correctif.
Toujours sur XDA, certains ont fait un hard reset qui aurait résolu les soucis

description[AIDE] Soucis depuis la Mise à jour oréo EmptyRe: [AIDE] Soucis depuis la Mise à jour oréo

more_horiz
Salut,
Whoua! 50%!!! c'est énorme! Moi j'ai perdu 15% environ.
Ça m'embête de faire un hard reset car j'ai je vais devoir tout reconfigurer (je fais un peu de domotique)
Pareil j'avais pensé à le rooter pour mettre une rom moins énergivore mais il y a pas mal de manip à faire si mes souvenirs sont bons.

description[AIDE] Soucis depuis la Mise à jour oréo EmptyRe: [AIDE] Soucis depuis la Mise à jour oréo

more_horiz
Salut,

D'autant plus que le root veut dire Hard reset Wink

description[AIDE] Soucis depuis la Mise à jour oréo EmptyRe: [AIDE] Soucis depuis la Mise à jour oréo

more_horiz
Salut,
En effet et c'est aussi pour ça que j hésite. Je vais y réfléchir car ça commence à me gonfler se BT.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre