Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Snapchat et le root : problème pour se connecter Empty[RESOLU] Snapchat et le root : problème pour se connecter

more_horiz
Bonjour à tous
je n'ai pas vu de sujets ici concernant Snapchat

je l'utilise pour tester
mais je galère depuis peu étant (évidemment) ROOT
que ce soit mon M9 ou mon U11

je n'arrive pas à me connecter

j'ai pourtant utilisé HYDE de Magisk et ROOT SWITCH mais je n'y arrive plus

alors si vous avez des idées ?

description[RESOLU] Snapchat et le root : problème pour se connecter EmptyRe: [RESOLU] Snapchat et le root : problème pour se connecter

more_horiz
je m'auto répond
j'ai la dernière version de magisk et avec magiskhyde
je n'ai plus de problèmes pour utiliser snapchat

description[RESOLU] Snapchat et le root : problème pour se connecter EmptyRe: [RESOLU] Snapchat et le root : problème pour se connecter

more_horiz
Désolé mais je ne savais pas t'aider. Je change la balise en RESOLU et déplace le topic dans la section Questions & Réponses Wink

description[RESOLU] Snapchat et le root : problème pour se connecter EmptyRe: [RESOLU] Snapchat et le root : problème pour se connecter

more_horiz
ça peut aider ceux qui sont en galère

description[RESOLU] Snapchat et le root : problème pour se connecter EmptyRe: [RESOLU] Snapchat et le root : problème pour se connecter

more_horiz
Exactement Wink

description[RESOLU] Snapchat et le root : problème pour se connecter EmptyRe: [RESOLU] Snapchat et le root : problème pour se connecter

more_horiz
Merci du partage, penses tu pouvoir nous faire un joli tuto complet Wink

description[RESOLU] Snapchat et le root : problème pour se connecter EmptyRe: [RESOLU] Snapchat et le root : problème pour se connecter

more_horiz
Tu veux un tuto qui expliques comment mettre Snapchat dans magisk hide?

description[RESOLU] Snapchat et le root : problème pour se connecter EmptyRe: [RESOLU] Snapchat et le root : problème pour se connecter

more_horiz
Par exemple smile
=> [TUTO] Comment utiliser snapchat en étant root
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre