Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connecter mon imprimante à mon HTC par wifi Empty[AIDE] Connecter mon imprimante à mon HTC par wifi

more_horiz
Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante Hp d'habitude je la connecte avec mon téléphone par wifi et j'arrive à imprimer sans problème, ce matin il me semble que l'imprimante ne reçois pas le signal ou ne répond pas à ma demande d'impression..

J'ai essayé avec un autre téléphone et toujours pas .. Avez-vous déjà eu ce genre de problème? des conseils  ?


Merci d'avance

description[AIDE] Connecter mon imprimante à mon HTC par wifi EmptyRe: [AIDE] Connecter mon imprimante à mon HTC par wifi

more_horiz
Je n'utilise pas cette fonction, mais depuis ton téléphone voit tu ton imprimante comme connectée?

description[AIDE] Connecter mon imprimante à mon HTC par wifi EmptyRe: [AIDE] Connecter mon imprimante à mon HTC par wifi

more_horiz
oui excatement connectée et normalement devrait fonctionner du coup je me demande si le problème ne vient pas de l'imprimante elle même ..

description[AIDE] Connecter mon imprimante à mon HTC par wifi EmptyRe: [AIDE] Connecter mon imprimante à mon HTC par wifi

more_horiz
Tu as essayer de refaire "l'apparaillage"?

description[AIDE] Connecter mon imprimante à mon HTC par wifi EmptyRe: [AIDE] Connecter mon imprimante à mon HTC par wifi

more_horiz
je ne sais pas exactement comment le faire ..

description[AIDE] Connecter mon imprimante à mon HTC par wifi EmptyRe: [AIDE] Connecter mon imprimante à mon HTC par wifi

more_horiz
Regarde au niveau de ta box internet (dans les paramètres) si ton imprimante est toujours connectée.
Sinon, quand je regarde sur HP, il semblerait que la procédures ne soit pas la même en fonction des imprimantes.
Peut être peut voir le souci et dépanner depuis le logiciel de l'imprimante à installer depuis le PC
sinon regarde les différentes méthodes :
=> Comment connecter une imprimante HP sans fil en wifi

description[AIDE] Connecter mon imprimante à mon HTC par wifi EmptyRe: [AIDE] Connecter mon imprimante à mon HTC par wifi

more_horiz
d'accord Merci beaucoup pour ton temps et ton explication je vais essayer de trouver une solution espérant que ce n'est pas le toner de mon imprimante qui m'a lâché :/

description[AIDE] Connecter mon imprimante à mon HTC par wifi EmptyRe: [AIDE] Connecter mon imprimante à mon HTC par wifi

more_horiz
essaye de refaire tous le paramétrage, cela vient peut être de là.
Ta clef wifi n'a pas été modifiée par hasard?

description[AIDE] Connecter mon imprimante à mon HTC par wifi EmptyRe: [AIDE] Connecter mon imprimante à mon HTC par wifi

more_horiz
Bonjour,


Je crois avoir compris ce qui se passe.. tous les réglages sont bien faits donc le problème ne parvient pas de mon HTC mais plutôt de mon imprimante il va falloir que je commande une nouvelle cartouche de toner ...

description[AIDE] Connecter mon imprimante à mon HTC par wifi EmptyRe: [AIDE] Connecter mon imprimante à mon HTC par wifi

more_horiz
ArffF tiens nous au courant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre