Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin Empty[Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin

more_horiz
Bonjour tout le monde,

EDIT : Page blanche maintenant !!! cf. message de 14/04/2018

Depuis ce matin, je n'ai plus la page Google, celle qui apparaît quand on glisse de gauche à droite l'écran, avec la météo et les dernières nouvelles. J'ai rebooté deux fois mais toujours rien. En plus c'est arrivé d'un seul coup sans rien faire, hormis peut-être des mises à jour d'applications...
J'ai beau chercher, je ne vois pas d'où cela peut venir Sad
Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.

Dernière édition par db77 le Sam 14 Avr 2018 - 6:48, édité 2 fois

description[Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin EmptyRe: [Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin

more_horiz
Pas d'idée ?
Je vais devoir passer à Oréo du coup... mais il semblerait que le BlueTooth ne soit pas parfait, notamment la connexion avec la voiture... ou le casque audio... du coup, je garde mon Nougat, mais il me crée des soucis...
[Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin 685586

description[Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin EmptyRe: [Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin

more_horiz
Hi
Il se bloque au démarrage sur le logo Google ou tu as tout de même accès à ton phone ?

description[Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin EmptyRe: [Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin

more_horiz
Merci de me répondre yadida smile
Mon téléphone fonctionne, seul l'accès à l'écran Google ne fonctionne plus.
Je ne vois pas où ça peut être ce paramètre...

description[Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin EmptyRe: [Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin

more_horiz
est ce que cela t'es arrivé avant ou après tes mises à jour d'applis ?

description[Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin EmptyRe: [Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin

more_horiz
Je me lève... et ça fonctionne à nouveau ... rien compris... mais je glisse de gauche à droite, j'ai l'écran qui arrive comme avant, mais tout blanc, pas de saint à fêter, pas de météo, pas de news...
[Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin Screen10
Sinon, pour répondre à ta question, la seule chose que j'ai faite c'est installer une application trouvée ici, cawice, que je viens de désinstaller d'ailleurs...
Du coup, ma question va changer pour devenir "Pourquoi mon écran Google est vide ?"

description[Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin EmptyRe: [Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin

more_horiz
Salut pour info, j'avais créé un sujet pour Oreo.
Aucun problème de Bluetooth de mon côté (AospExtended)

description[Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin EmptyRe: [Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin

more_horiz
Merci Primokorn, j'essayerai donc cette AospExtended en rentrant de vacances, là, je pars en Haute-Savoie pour la semaine donc je vais rester comme ça...
D'ailleurs, j'ai l'intention de faire le tour du lac d'Annecy avec mon beau-père, lui en vélo, moi en gyroroue, ça va être sympa Wink
@++
EDIT : je suis preneur du lien sur ton sujet relatif à Oréo Wink, Mais dans ta signature c'est "Resurrection Remix Oreo 8.1" que je vois ??? Du coup, laquelle préconises-tu ?

description[Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin EmptyRe: [Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin

more_horiz
Bonnes balades alors.
Ca sera travaux pour moi smile
Voilà le sujet XDA pour la ROM : https://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-aospextended-rom-v4-5-t3670574
Ma signature, ça fait un moment que je ne l'ai pas touchée...

A+

description[Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin EmptyRe: [Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin

more_horiz
Me voilà e' Haute-Savoie... Et l'écran ne vient plus à nouveau... Grrr... Merci pour tout, je verrai pour passer à oreo en rentrant

description[Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin EmptyRe: [Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin

more_horiz
Sinon, @Primokorn, le lien sur ton tuto m'intéresse et surtout de savoir si le Bluetooth fonctionne avec cette ROM sur Nexus 5, les autres téléphones cela ne m'intéresse pas de le savoir Wink

description[Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin EmptyRe: [Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin

more_horiz
Salut,
Désolé mais je ne vois pas de quel tuto tu parles.
Le BT fonctionne avec cette ROM, je l'ai testé avec ma chaine hi-fi il y a 1-2 semaines.

description[Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin EmptyRe: [Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin

more_horiz
Primokorn a écrit:
Salut pour info, j'avais créé un sujet pour Oreo.
Aucun problème de Bluetooth de mon côté (AospExtended)

Voilà pourquoi je pensais que tu avais fait un tuto, mais c'est un "sujet".
Il va falloir que je le trouve Wink
Donc aucun souci de BT sur ton Nexus 5 avec cette ROM ?

description[Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin EmptyRe: [Nougat-Nexus5] Perte de la page Google depuis ce matin

more_horiz
https://www.forum-generationmobiles.net/t79714-oreo-retour-d-experiences-avis-et-discussions-rom-kernel-mod-etc Wink

Je n'ai pas testé intensivement le BT mais ça a marché sans problème lors de me tests.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre