Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] HTC communique sur la potentielle annonce du HTC U12 Empty[INFO] HTC communique sur la potentielle annonce du HTC U12

more_horiz
Salut,

Un tweet de HTC tease la sortie de son futur smartphone. Ce serait selon les rumeurs le HTC U12 (ou 12+).
Lien vers le tweet de HTC

[INFO] HTC communique sur la potentielle annonce du HTC U12 Tweet10

Qu'attendez vous de cette annonce?

description[INFO] HTC communique sur la potentielle annonce du HTC U12 EmptyRe: [INFO] HTC communique sur la potentielle annonce du HTC U12

more_horiz
HI
Je pense qu'il sera plus performant que les précédents pour un prix qui reste dans la tranche du HTC 10 et U11...par contre, je crois que ce sera uniquement un U12+...seul flagship pour HTC de l'année 2018.

description[INFO] HTC communique sur la potentielle annonce du HTC U12 EmptyRe: [INFO] HTC communique sur la potentielle annonce du HTC U12

more_horiz
Plusieurs fois déçu de HTC ces dernières années... mais qui sait smile ? Il est prometteur quand même ce téléphone...

description[INFO] HTC communique sur la potentielle annonce du HTC U12 EmptyRe: [INFO] HTC communique sur la potentielle annonce du HTC U12

more_horiz
Salut,

Effectivement il semblerait qu'il n'y aurait qu'un u12+.
J'avais été déçu par le m10, mais pour moi le u11 est une réussite.
Reste à savoir ce que donnera ce u12+.... selon les rumeurs :
Ecran18/9 bordeless sans encoche
4 APN
Grosse batterie
Etanche (ou presque)
...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre