Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Root du Huawei mate 9 Empty[AIDE] Root du Huawei mate 9

more_horiz
Bonjour, salut, bonsoir,
Je me permet de faire se post pour pouvoir rooté mon mate 9, savoir les démarches à suivre, je n'ai vu aucune section pour le mate 9..
Merci pour votre aide

description[AIDE] Root du Huawei mate 9 EmptyRe: [AIDE] Root du Huawei mate 9

more_horiz
Bonjour,
Il y a une section pour ton appareil ici :
https://www.forum-generationmobiles.net/f207-huawei-p9-p9-plus
tu peux y poser ta question Wink

description[AIDE] Root du Huawei mate 9 EmptyRe: [AIDE] Root du Huawei mate 9

more_horiz
Salut alexnote,

Je vois qu'on en parle un peu sur XDA : https://forum.xda-developers.com/mate-9/how-to/discussion-root-mate9-oreo-emui-8-0-how-t3712495

Mais difficile de te donner un tuto clair pour le moment...

description[AIDE] Root du Huawei mate 9 EmptyRe: [AIDE] Root du Huawei mate 9

more_horiz
Salut !
Effectivement je vois qu'il n'y a pas foule sur le sujet, malgré son temps, merci pour le lien xda mais je maîtrise pas du tout l'englais
Je vais sûrement lâcher l'affaire tampi, je vous laisse supprimer ce post
Merci quand même smile

description[AIDE] Root du Huawei mate 9 EmptyRe: [AIDE] Root du Huawei mate 9

more_horiz
alexnote

La question est plutôt de se dire, si je ne pose pas la question, il n'y aura pas de réponse et donc la section ne sera pas intéressante...

Je vous invite à participer et à créer ainsi du flux ! Il y a bien un utilisateur de Huawei mate 9 qui pourra vous apporter de l'assistance !
:merci:

description[AIDE] Root du Huawei mate 9 EmptyRe: [AIDE] Root du Huawei mate 9

more_horiz
Hi
Il est vrai qu'il n'y a pas de section mate 9 sinon je peux tenter de traduire et de faire un sujet sur la façon de le rooter ?

description[AIDE] Root du Huawei mate 9 EmptyRe: [AIDE] Root du Huawei mate 9

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
Il est vrai qu'il n'y a pas de section mate 9 sinon je peux tenter de traduire et de faire un sujet sur la façon de le rooter ?

Hello, désolé un moment que je n'étais plus venu ! Oui je veux bien essayé ! Merci

description[AIDE] Root du Huawei mate 9 EmptyRe: [AIDE] Root du Huawei mate 9

more_horiz
Bonjour, je revien vers vous, j'ai trouvé ça https://forum.xda-developers.com/mate-9/how-to/guide-install-magisk-mate-9-running-t3773878
Quelqu'un pourrait m'aidez ?

description[AIDE] Root du Huawei mate 9 EmptyRe: [AIDE] Root du Huawei mate 9

more_horiz
Y a-t-il encore quelqu'un sur ce sujet? Jusqu'à aujourd'hui, je veux toujours acheter un Huawei Mate 9, j'aimerai avoir la notice d'utilisation complète pour le smartphone . J'ai déjà trouvé par moi-même quelques choses intéressantes, mais je suis certaine que ce téléphone regorge de ressources. Merci de votre aide.

description[AIDE] Root du Huawei mate 9 EmptyRe: [AIDE] Root du Huawei mate 9

more_horiz
Effectivement je vois qu'il n'y a pas foule sur le sujet, malgré son temps, merci pour le lien..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre