Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lumia 650 Windows 10 désactivé après mise à jour Empty[AIDE] Lumia 650 Windows 10 désactivé après mise à jour

more_horiz
Bonjour ,

Suite à une MAJ , mon Lumia 650 win 10 , ne fonctionne plus. En effet depuis cette MAJ, un message me dit que mon tel est désactivé.....de plus le mode avion est impossible à retirer ! et pour couronner le tout il ne reconnait plus ma carte SIM !

Quelqu'un a t'il une idée pour que je retrouve la pleine possession de mon beau windows phone ?

Merci

description[AIDE] Lumia 650 Windows 10 désactivé après mise à jour EmptyRe: [AIDE] Lumia 650 Windows 10 désactivé après mise à jour

more_horiz
Bonjour kerax,

J'ai un peu changé ton titre et j'ai crée une nouvelle section "W10M" Problèmes & Questions. Je déplacé donc ton topic dedans Wink

Une possibilité pourrait être de tenter un reset mais attention que je connais pas assez bien Windows 10 Mobile et je ne sais pas si un soft reset efface les données ou non.

https://answers.microsoft.com/fr-fr/mobiledevices/forum/mdlumia-mdsettings-mdlumia600/apr%C3%A8s-la-mise-%C3%A0-jour-de-mon-nolkia-650/9685b948-70fd-4db8-9486-d2f1058d77d0 a écrit:
Appuyez longuement et simultanément sur les touches Descendre le volume et Marche/Arrêt jusqu’à ce qu’une vibration soit émise (environ 10 à 15 secondes).
Dès que vous ressentez cette vibration, relâchez les boutons et appuyez immédiatement et longuement sur la touche Descendre le volume jusqu’à faire apparaître un grand point d’exclamation.
Lorsque ce point d’exclamation s’affiche, appuyez sur les quatre boutons suivants, dans cet ordre : Monter le volume, Descendre le volume, Marche/Arrêt et Descendre le volume. Votre téléphone doit maintenant se réinitialiser et redémarrer de lui-même (la réinitialisation peut prendre un certain temps.)

description[AIDE] Lumia 650 Windows 10 désactivé après mise à jour EmptyRe: [AIDE] Lumia 650 Windows 10 désactivé après mise à jour

more_horiz
Zepiii a écrit:
Bonjour kerax,

J'ai un peu changé ton titre et j'ai crée une nouvelle section "W10M" Problèmes & Questions. Je déplacé donc ton topic dedans Wink

Une possibilité pourrait être de tenter un reset mais attention que je connais pas assez bien Windows 10 Mobile et je ne sais pas si un soft reset efface les données ou non.

https://answers.microsoft.com/fr-fr/mobiledevices/forum/mdlumia-mdsettings-mdlumia600/apr%C3%A8s-la-mise-%C3%A0-jour-de-mon-nolkia-650/9685b948-70fd-4db8-9486-d2f1058d77d0 a écrit:
Appuyez longuement et simultanément sur les touches Descendre le volume et Marche/Arrêt jusqu’à ce qu’une vibration soit émise (environ 10 à 15 secondes).
Dès que vous ressentez cette vibration, relâchez les boutons et appuyez immédiatement et longuement sur la touche Descendre le volume jusqu’à faire apparaître un grand point d’exclamation.
Lorsque ce point d’exclamation s’affiche, appuyez sur les quatre boutons suivants, dans cet ordre : Monter le volume, Descendre le volume, Marche/Arrêt et Descendre le volume. Votre téléphone doit maintenant se réinitialiser et redémarrer de lui-même (la réinitialisation peut prendre un certain temps.)


Merci de ta réponse Zepiii , je viens de tester ta solution, mais hélas toujours bloqué GRRRRRRRRRR!!!!!!

J'ai essayé aussi Windows Device Recovery Tools et c'est idem....j'ai même essayé de réinstaller un firmware différent d'apres un tuto sur https://www.lumiafirmware.com/info , mais dans l'invite de commande, j'ai un msg d'erreur qui me dit que le fichier est corrompu ! j'ai téléchargé de nouveau ce fichier avec un autre navigateur et rebelote......

Je sens que je vais inaugurer une nouvelle discipline olympique , le jet de windows phone !!!!!!!!!!

description[AIDE] Lumia 650 Windows 10 désactivé après mise à jour EmptyRe: [AIDE] Lumia 650 Windows 10 désactivé après mise à jour

more_horiz
Ok donc tu as essayé le soft reset.

Peut-être essayé le hard reset? Là par contre, c'est sûr que tu perds toutes tes données.

Voir ici un tuto en anglais : https://www.manual-owner.com/hard-reset-microsoft-lumia-650.html

description[AIDE] Lumia 650 Windows 10 désactivé après mise à jour EmptyRe: [AIDE] Lumia 650 Windows 10 désactivé après mise à jour

more_horiz
Bonjour,
Comment ça désactivé ? Vous l'avez depuis quand ce Lumia 650 ?
Il est bloqué sur quel opérateur ?


Acheté neuf ou d'occasion ?

description[AIDE] Lumia 650 Windows 10 désactivé après mise à jour EmptyRe: [AIDE] Lumia 650 Windows 10 désactivé après mise à jour

more_horiz
Zepiii a écrit:
Ok donc tu as essayé le soft reset.

Peut-être essayé le hard reset? Là par contre, c'est sûr que tu perds toutes tes données.

Voir ici un tuto en anglais : https://www.manual-owner.com/hard-reset-microsoft-lumia-650.html


Le hard reset corrige mon problème de mode avion qui reste tout le temps active , mais en revanche il ne veux rien savoir avec ma carte SIM, je n'arrive meme pas à choisir un réseau ou passer de la 4G à la 3G.

description[AIDE] Lumia 650 Windows 10 désactivé après mise à jour EmptyRe: [AIDE] Lumia 650 Windows 10 désactivé après mise à jour

more_horiz
Reporter a écrit:
Bonjour,
Comment ça désactivé ? Vous l'avez depuis quand ce Lumia 650 ?
Il est bloqué sur quel opérateur ?


Acheté neuf ou d'occasion ?


Bonjour ,

lorsque je fais glisser mon doigt du haut vers le bas pour faire apparaitre les raccourcis tel que , lampe torche , VPN.......en dessous des barres réseaux, c'est inscris tel désactivé. je l'ai depuis bientot une année , tel qui vient de chez SFR.

description[AIDE] Lumia 650 Windows 10 désactivé après mise à jour EmptyRe: [AIDE] Lumia 650 Windows 10 désactivé après mise à jour

more_horiz
Un téléphone désactivé, c'est en principe un mobile qui est déclaré perdu ou volé !

Avez-vous correctement paramétré votre compte Microsoft… Votre SIM est SFR ? Est-elle reconnue sur le réseau ?
Pouvez-vous l'utiliser pour téléphoner ?

description[AIDE] Lumia 650 Windows 10 désactivé après mise à jour EmptyRe: [AIDE] Lumia 650 Windows 10 désactivé après mise à jour

more_horiz
Reporter a écrit:
Un téléphone désactivé, c'est en principe un mobile qui est déclaré perdu ou volé !

Avez-vous correctement paramétré votre compte Microsoft… Votre SIM est SFR ? Est-elle reconnue sur le réseau ?
Pouvez-vous l'utiliser pour téléphoner ?


Mon téléphone , n'est ni déclaré volé ou perdu !

En revanche je n'avais pas pensé a mon compte microsoft.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre