Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Faut-il mettre la section Honor dans la section Huawei ? Empty[Q] Faut-il mettre la section Honor dans la section Huawei ?

more_horiz
Salut,

Je suis un peu perdu avec Honor et Huawei.

Serait-il plus logique de mettre la section honor dans la section "Huawei" et faire comme ceci ?

Huawei :

- Smartphones Huawei :
> P20
> P20 Lite
> ...

- Smartphones Huawei Honor :
> Honor 10
> Honor 10 View
> ...

Un connaisseur Huawei pour me guider smile ?

Merci.

description[Q] Faut-il mettre la section Honor dans la section Huawei ? EmptyRe: [Q] Faut-il mettre la section Honor dans la section Huawei ?

more_horiz
Bonjour Zepiii,

Je pense que cela a du sens, Honor étant une filiale de Huawei. Leur smartphone partagent la même surcouche (EMUI) et partage la même architecture comme base de leur développement :
Huawei mate 10 versus Honor View 10 versus Honor 10 par exemple.

Je comprend que l'on puisse être perdu tellement leur smartphones sont proches !

Voilà mon avis d'amateur sachant que je viens de passer du Huawei Mate 7 au Honor View 10 !

description[Q] Faut-il mettre la section Honor dans la section Huawei ? EmptyRe: [Q] Faut-il mettre la section Honor dans la section Huawei ?

more_horiz
Salut,

Pour moi, oui les 2 dans la mêm section

description[Q] Faut-il mettre la section Honor dans la section Huawei ? EmptyRe: [Q] Faut-il mettre la section Honor dans la section Huawei ?

more_horiz
Ok j'ai déplacé la section alors, merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre