Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RGPD] Grâce au RGPD... on va découvrir que... Empty[RGPD] Grâce au RGPD... on va découvrir que...

more_horiz
Bonsoir à tous,

Vous avez certainement remarqué ces derniers jours la réception de mails d'entités vous indiquant que le RGPD s'applique dès le 25 mai 2018.

Vous êtes en relation avec certaines de ces entités, ou alors pas du tout. Pour celles avec lesquelles vous n'avez jamais établi la moindre relation, il peut être intéressant, voire amusant (pas vraiment pour elles) de leur demander :
- comment elles ont obtenu votre adresse mail, et
- la restitution de l'ensemble des informations vous concernant.

Faites appliquer vos droits dès vendredi 25 mai.

A vous de découvrir ce que l'on sait de vous...
Attention, cela pourrait vous surprendre  ;-)

description[RGPD] Grâce au RGPD... on va découvrir que... EmptyRe: [RGPD] Grâce au RGPD... on va découvrir que...

more_horiz
Excellente idée ! [RGPD] Grâce au RGPD... on va découvrir que... 532323

description[RGPD] Grâce au RGPD... on va découvrir que... EmptyRe: [RGPD] Grâce au RGPD... on va découvrir que...

more_horiz
[RGPD] Grâce au RGPD... on va découvrir que... 2325459160

description[RGPD] Grâce au RGPD... on va découvrir que... EmptyRe: [RGPD] Grâce au RGPD... on va découvrir que...

more_horiz
effectivement Wink

description[RGPD] Grâce au RGPD... on va découvrir que... EmptyRe: [RGPD] Grâce au RGPD... on va découvrir que...

more_horiz
Hi
Je compte bien le faire...il va y avoir du retour ici même... [RGPD] Grâce au RGPD... on va découvrir que... 61393

description[RGPD] Grâce au RGPD... on va découvrir que... EmptyRe: [RGPD] Grâce au RGPD... on va découvrir que...

more_horiz
N'essaie pas avec Google en tout cas, j'ai perdu 1h de ma vie lol!
Ou alors faut rejoindre une class action (et encore...).
Je l'ai fait ce matin avec Discord par contre. RDV dans 30j environ.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre