Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ? Empty[INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ?

more_horiz

HTC U12+ : Ou l'acheter et à quel prix ?



Prix actuel les moins cher hors opérateur :


- Site HTC : 728.10€ (Via HTC club) => [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u12+

Via notre comparateur automatique :




Prix actuel le moins cher opérateur :


- A venir

Partagez également vos bons plans Wink

Dernière édition par Zepiii le Mar 25 Sep 2018 - 20:27, édité 17 fois

description[INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ? EmptyRe: [INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ?

more_horiz
Réservé.

Dernière édition par Zepiii le Mar 25 Sep 2018 - 20:28, édité 16 fois

description[INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ? EmptyRe: [INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ?

more_horiz
Pour le moment pas de dispo réels mis à part sur le site de HTC, je scrute pour voir sur les autres sites Wink

description[INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ? EmptyRe: [INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ?

more_horiz
Mise à jour du post 1

description[INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ? EmptyRe: [INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ?

more_horiz
Bonjour, je viens d'avoir confirmation de l'envoi du téléphone, il doit arriver mardi prochain, il n'a plus qu'à attendre...

description[INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ? EmptyRe: [INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ?

more_horiz
Impatient d'avoir ton retour d'expérience sur ce smartphone smile

description[INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ? EmptyRe: [INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ?

more_horiz
Bonjour à tous :

Ici également Wink

description[INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ? EmptyRe: [INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ?

more_horiz
Bonsoir téléphone reçu ce midi et j'ai joué avec un peu ce soir.
Vis à vis de tous les tests que j'ai pu lire, je trouve l'HTC U12+ excellent aussi bien dans sa conception-finition que sur le plan software. Ça tourne vraiment très bien.
Voila vite fait un score Antutu qui selon le classement actuel est en tête.
[INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ? Screen10

description[INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ? EmptyRe: [INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ?

more_horiz
[INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ? Screen11

Sinon on s'habitue rapidement au bouton haptique et pour faire une copie d'écran il faut juste appuyer sur power et le logo o du bouton home.

Je vous en dirais plus d'ici quelques jours surtout vis à vis de l'autonomie.

description[INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ? EmptyRe: [INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ?

more_horiz
Bonsoir, après 2 jours de travail avec l'HTC U12+ voilà mon ressenti :
Mon utilisation : en Bluetooth en permanence dans la voiture pendant plus de12h, une vingtaine d'appel, 1h30 à 2h00 d'internet et idem pour les videos (Youtube...).
Je vais comparer à mon ancien téléphone un Huawei Mate 10 Pro.


En fin de journée vers 21h, j'arrive à un bon 25% de batterie en sachant que le téléphone a été débranché à 5h du matin (Eh oui grosse journée).

Avec le mate 10 Pro j'arrivais à environ 30% avec la même utilisation.
Pour moi cela est très satisfaisant sachant que l'écran n'a pas la même résolution et la batterie est moins importante 3500 au lieu de 4000 pour le Huawei.
Donc une bonne optimisation de la part de HTC.
Bon week end

description[INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ? EmptyRe: [INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ?

more_horiz
Ouch le test AnTuTu smile

Te sentirais-tu d'attaque de nous faire un petit test, même très court, du HTC U12+ ?
Si oui, ouvre un topic "[INFO] Test du HTC U12+" Wink tu peux adapter le titre comme tu le souhaites.

Aucune obligation bien évidemment!

Par contre, si celui-ci est suffisamment complet, on pourra même faire une petite news sur le site Wink

description[INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ? EmptyRe: [INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ?

more_horiz
Merci Zepiii pour ton commentaire.
Je suis en vacances la semaine prochaine, je vais essayer de faire ça avec plaisir.

description[INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ? EmptyRe: [INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ?

more_horiz
Merci oural pour le retour sur l'autonomie, je suis assez surpris, si je fais ça mon smartphone ne tient pas la journée ^^

Je pense qu'on est plusieurs à attendre ton test (non non, je ne te mets pas la pression :p)

description[INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ? EmptyRe: [INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ?

more_horiz
je viens de casser pour la 3ème fois mon U11...
alors je me demande si je passe au U12 ou au U11+

mais sans rom custom et Root j'ai l impression de me retrouver avec une Pomme

description[INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ? EmptyRe: [INFO] Prix du HTC U12+ : Où l'acheter ?

more_horiz
bon voilà....
je l'ai commandé hier à 10h du matin sur HTC Club 728€10
et je crois qu'il va être dans ma boite au lettre aujourd'hui avant 18H
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre