Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10 Empty[INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10

more_horiz

[INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10


[INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10 20171204145610813

Spécifications

Dimensions
157 mm x 74.98 mm x 6.97 mm
Poids: 172g

OS
Android 8.0 + EMUI 8.0

Ecran
5.99 inch 2160x1080p
FHD Full écran avec 16,700,000 colors
403 PPI 18:9 écran large
Écran multi-tactile
Low-temperature polycrystalline silicon (LTPS) technology

Processeur
Huawei Kirin 970
Octa-Core (4*2.36 GHz+4*1.8 GHz)

Batterie
3750 mAh (typique)

Capteur photo
Caméra principale: 16MP + 20MP
Caméra frontale: 13MP

Mémoire
ROM: 128 Go, extensible jusqu’à 256 Go.
RAM: 6Go

Connectivité
4G TD-LTE/4G LTE FDD/3G WCDMA/2G GSM
Wifi 802.11 b/g/n, 2.4GHz
Wifi 802.11 a/n/ac, 5GHz
Wi-Fi Hotspot
Bluetooth 4.2
USB 2.0

Emplacements pour cartes SIM
TD-LTE/FDD LTE/WCDMA/GSM
Carte SIM 1 (utilisation de carte sim uniquement)
Carte SIM 2 (utilisation de carte sim ou de carte microSD jusqu'à 256 Go)

Lecteur d'empreintes digitales
Oui

NFC
Oui

Capteurs
Capteur d’empreinte
Boussole
Indicateur de statut du téléphone
Accéléromètre

Prises externes
USB-C
Emplacement carte microSD
Prise jack 3,5 mm

Livré avec
Ecouteurs
Chargeur et câble USB Type-C
Manuel
Extracteur de carte SIM
Film protecteur d'écran déjà installé
Coque protectrice en plastic transparent

Source :
Site Honor
Communauté Honor

Pour les amateurs de benchmark AnTuTu


Top 10 des smartphones Android les plus puissants du classement AnTuTu de mai 2018 :

  • OnePlus 6 (Snapdragon 845)
  • Smartisan R1 (Snapdragon 845)
  • Xiaomi Black Shark Gaming (Snapdragon 845)
  • Samsung Galaxy S9+ (Snapdragon 845)
  • Samsung Galaxy S9 (Snapdragon 845)
  • Xiaomi Mi Mix 2S (Snapdragon 845)
  • Nubia Red Magic (Snapdragon 835)
  • Huawei Mate 10 Pro (Kirin 970)
  • Huawei Mate 10 (Kirin 970)
  • Honor View 10 (Kirin 970)  cheers

[INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10 Antutu

Source : PHONANDROID

Dernière édition par blackpanther le Sam 9 Juin 2018 - 16:22, édité 2 fois

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10

more_horiz
:merci:

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10

more_horiz
Hi
:merci: @blackpanther pour toutes ces infos. [INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10 750705

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10

more_horiz
Hello,

Au delà des caractéristiques, je partage avec vous mon retour d'expérience sur ce smartphone que je trouve génial pour le prix.

Tout d'abord pourquoi ce choix ?
Mon précédent smartphone était le Huawei Mate 7 sur lequel j'avais craqué suite aux vidéos de notre ami dorzyo. Celui-ci, rooté, vit une seconde vie dans les mains de ma fille à l'heure actuelle.
Je venais d'un Samsung Galaxy Note 2 et je cherchais à l'époque un grand smartphone avec double SIM à prix abordable !
Ayant apprécié la marque Huawei, j'ai longtemps attendu le successeur du Mate 7, mais la politique tarifaire de Huawei a évolué avec le succès et le souhait d'adresser de façon plus forte le marché européen.
J'ai donc laisser passer les Mate 8 et Mate 9 qui pour moi n'évoluaient essentiellement qu'au niveau de la puissance du processeur.
Puis arriva le Mate 10 ... Mais à quel prix [INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10 46891, heureusement qu'Honor a repris les mêmes bases pour le Honor View 10 [INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10 532323 .
Donc en clair, mon choix était guidé par la performance, le look et le prix !

Pour le coup je ne suis pas déçu cheers

Mon utilisation quotidienne
J'utilise mon View 10 pour le boulot et à titre personnel, j'ai donc 2 cartes SIM (Sosh et SFR) en permanence.
Au delà de la messagerie Gmail, j'utilise mon View 10 pour accéder à 2 messagerie exchange en Push, ainsi qu'à la plupart des applications Office 365. Connexion Data, GPS, Wifi et Bluetooth constamment allumés.
J'utilise Waze pour tous mes déplacements de la journée (4 fois).
Et avec tout cela le View 10 tient plus d'une journée en terme de batterie, le week-end je dépasse les 2 jours.

J'étais habitués à l’interface EMUI sur le Mate 7, mais j'utilisais un launcher alternatif pour avoir le tiroir d'application. Sur le View 10, la possibilité du tiroir étant disponible, je peux profiter de tous les avantages d'EMUI.

La capteur d'empreinte est très rapide, pratique (placé à l'avant) et en plus il me permet de me passer du Dock de navigation, la reconnaissance faciale est aussi opérationnelle en plein jour bien sûr.

Vous l'avez compris à ce prix là le View 10 fait le job, et j’apprécie aussi :

  • La protection d'écran déjà installée,
  • Le prise jack,
  • La coque de protection livrée permettant de protéger les optiques photo protubérants
  • La qualité de l'écran

Je note un défaut,  la puissance du vibreur que je trouve trop faible surtout avec la présence d'une coque de protection.

Voilà pour mon petit retour, si cela peu aider certains à faire leur choix parmi les innombrables offres actuelles Very Happy

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre !

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10

more_horiz
Salut,

T'arrêtes de me donner envie là Very Happy ?

Ma copie a cassé l'écran de son HTC et j'hésite donc à lui donner mon Huawei Mate 10 Lite pour craquer pour le Honor View 10.

La version 64 Go est à quel prix (au plus bas Very Happy) ?

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10

more_horiz
😊
349 chez Rakuten
Par ici

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10

more_horiz
Hi
@blackpanther...j'ai modifié ton post ci-dessus car dans la charte les liens directs ne sont pas autorisés :merci: de faire attention à cela.

Et un grand :merci: pour ce retour d’expérience très enrichissant... [INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10 750705

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10

more_horiz
Hello
OK, c'est noté.
J'avais répondu de façon rapide Topic'it vue l'impatience de Zepiii 😅

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du Honor View 10

more_horiz
T’inquiètes pas ça arrive mais je dois veiller... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre