Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDébloquer Lumia 800 / export SMS EmptyDébloquer Lumia 800 / export SMS

more_horiz
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum (très complet au demeurant, merci beaucoup).
Je vous sollicite aujourd'hui car je n'arrive pas à trouver de réponse concrète à ma question :
Est-il toujours possible de débloquer un Lumia 800 ? (concrètement, je suis tout à la lettre mais je bute sur le déblocage via CHEVRON qui m'indique le fatal message "Uh ho").
Tous les sujets trouvés et posts traités datent d'il y a plusieurs années et j'ai cru comprendre que MS avait quelque peu durcit sa politique par rapport à ça

Vous vous en doutez, je cherche à débloquer mon ancien téléphone (je suis aujourd'hui sur Samsung A8) pour pouvoir installer la XAP SMSBackup, seule solution apparente pour sauvegarder ses SMS depuis ce type téléphone..
..à moins que l'un d'entre vous ait une autre idée plus simple (j'ai un Lumia 640XL qui aurait pu me servir de passerelle avec Transférer mes Données mais ce dernier est limité en caractère nombre de messages).

Tout ça est tellement frustrant, je suis même prêt à acheter une appli si j'ai l'assurance de son bon fonctionnement !
Merci d'avance pour votre aide.

descriptionDébloquer Lumia 800 / export SMS EmptyRe: Débloquer Lumia 800 / export SMS

more_horiz
Bonjour !
Qu'entendez-vous par "Débloquer" ?
Si c'est un blocage sur un opérateur, il faut "Débrander" le Lumia.
On trouve un tuto ici : Débrander un Lumia
Pour le "Déblocage" du téléphone (vous n'êtes pas le propriétaire ou vous avez bêtement oublier le code...)  No
Pas de solution de mon coté !!  Sad
A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre