Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Gmail sous Oréo et ses notifications Empty[AIDE] Gmail sous Oréo et ses notifications

more_horiz
je n'arrive pas à donner un titre explicite à ma question
mais je viens de passer sous Oréo
et je n'arrive pas à avoir différents réglages sous mes différents libéllés
avec Nougat j'arrivais par exemple à avoir mon libellé perso qui faisait un son et un affichage écran et un vibreur
un libellé qui faisait aucun sons et juste vibreur
et d autres libellés sans sons ni vibreur....

et là je ne vois pas la possibilité de le faire sous Oréo.....

une idée ? sans passer par une application .....

description[AIDE] Gmail sous Oréo et ses notifications EmptyRe: [AIDE] Gmail sous Oréo et ses notifications

more_horiz
Si tu vas dans Gmail/Paramètres/ton compte/Gérer les libellés tu peux pour chaque libellé en synchro, dire oui ou non pour les notifications, rien de plus malheureusement, j'ai déjà cherché ça et pas trouvé. Si tu tombes sur une solution 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[AIDE] Gmail sous Oréo et ses notifications EmptyRe: [AIDE] Gmail sous Oréo et ses notifications

more_horiz
incroyable le choc thermo nucléaire en arrivant de 10 ans de rom viper....
et ce trouver avec un truc moche et en plus gavant de réglages de notifications

et même pas l'essentiel

sérieux.....

je ne vois rien qui soit bien sur OREO

j'attends PIE avec impatience

mais franchement je suis 1000% déçu, j'ai l'impression d'avoir un ailphone

description[AIDE] Gmail sous Oréo et ses notifications EmptyRe: [AIDE] Gmail sous Oréo et ses notifications

more_horiz
Wow thanks!


description[AIDE] Gmail sous Oréo et ses notifications EmptyRe: [AIDE] Gmail sous Oréo et ses notifications

more_horiz
On a pas beaucoup avancé.
Pourquoi thanks ?

description[AIDE] Gmail sous Oréo et ses notifications EmptyRe: [AIDE] Gmail sous Oréo et ses notifications

more_horiz
bon il n'y a pas une appli ou quelqu'un qui a trouvé comment régler ses mails ???
ça ne gène que moi ou bien ?

description[AIDE] Gmail sous Oréo et ses notifications EmptyRe: [AIDE] Gmail sous Oréo et ses notifications

more_horiz
Je ne sais pas vraiment t'aider...
J'utilise Google Inbox et je ne pense pas que cette fonction existe... Et en plus, Google Inbox est voué à disparaître :'(

description[AIDE] Gmail sous Oréo et ses notifications EmptyRe: [AIDE] Gmail sous Oréo et ses notifications

more_horiz
je n'ai jamais réussi à me faire à Inbox
mais sur Gmail sous Oréo tu ne peux pas régler ts boites de réceptions
si tu reçois des mails pro perso et poubelle par exemple
tu vas ou tout recevoir ou rien

description[AIDE] Gmail sous Oréo et ses notifications EmptyRe: [AIDE] Gmail sous Oréo et ses notifications

more_horiz
Bonjour

En fonction de ton appareil essaie de voir ce lien , je ne suis pas dessus mais j' espére que tu trouvera une solution

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/mail/l-application-mail-de-votre-telephone/parametrer-et-configurer/android-8-oreo-pour-samsung-configurer-l-acces-a-votre-boite-mail-orange_246477-788321

description[AIDE] Gmail sous Oréo et ses notifications EmptyRe: [AIDE] Gmail sous Oréo et ses notifications

more_horiz
heu merci...
mais ce n'est pas un problème pour ajouter un compte
c'est un problème pour différencier les différents mails que tu peux recevoir sur gmail
par exemple
1 compte Pro
1 compte Perso
1 compte poubelle

que tu ne veux pas avoir de notifications pour tous les mails qui directement à la poubelle (pub, alertes etc)
que tu veux recevoir en vibreur les alertes pro
et avec une sonnerie dédiée les mails perso

ce que j'ai toujours fait avec tous mes téléphones avant Oréo sour Android
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre