Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
Samos154
Reporter
Jedi.6
julien31700
Sebastiii2
lalalafouine
JACQ
mathiasis
Saul69
pizdek
tony0505
Hallypaps Rufus
herszk
jc.mica
steph_v
cwuidard
wacky
TGez
Titi_0
reith
Dragon.net
clemiii
Flagg
Pegase1550
neokiller
reptylman
gannick
patalex
drous
calimeroo
chr179
bacomino
jgav
totohtc
estel
Pti_Luc
GranDam
Keyano
jejehtc
Marinebulle
johretapo
Charlipo12
vampira1804
arqanoid
diamanta0801
jessco56
klein88
Luca19912222
houbie
Alamass
yadida
zebulon690
Beleloup
fiestatiteuf
LostinStyx
gnouf
SxbGG
dape
bibousiq
alex11fr
Casper78
Zepiii
66 participants

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 Emptyok mais juste pour cette fois

more_horiz
et comme je n'ai pas grand espoir de gagner j'en profite pour vous partager ceci :

"La serviette est sans doute l'objet le plus vastement utile que puisse posséder le voyageur interstellaire. D'abord par son aspect pratique : vous pouvez vous draper dedans pour traverser les lunes glaciales de Jaglan Bêta ; vous pouvez vous allonger dessus pour bronzer sur les sables marbrés de ces plages irisées de Santraginus V où l'on respire d'entêtants embruns ; vous pouvez vous glisser dessous pour dormir sous les étoiles, si rouges, qui embrasent le monde désert de Kakrafoon ; vous en servir pour créer un mini-radeau sur les eaux lourdes et lentes du fleuve Mite ; une fois enfilée, l'utiliser en combat à mains nues ; vous encapuchonner la tête avec afin de vous protéger des vapeurs toxiques ou bien pour éviter le regard du hanneton glouton de Tron (un animal d'une atterrante stupidité : il est persuadé que si vous ne le voyez pas, il ne vous voit pas non plus - con comme un balai, mais très très très glouton) ; en cas d'urgence, vous pouvez agiter votre serviette pour faire des signaux de détresse et, bien entendu vous pouvez toujours vous essuyer avec si elle vous paraît encore assez propre.
Plus important, la serviette revêt une considérable valeur psychologique : si pour quelque raison, un rampant (= non voyageur) découvre qu'un routard a sur lui une serviette, il en déduira illico que ce dernier possède également brosse à dents, gants de toilette, savonette, boîte de biscuits, gourde, boussole, carte, pelote de ficelle, crème à moustiques, imperméable, scaphandre spatial, etc. Mieux encore, le rampant sera même heureux de prêter alors au routard l'un ou l'autre des susdits articles (voire une douzaine d'autres) que ledit routard aurait accidentellement pu "oublier"; son raisonnement étant que tout homme ainsi capable de sillonner de long en large la galaxie en vivant à la dure, de zoner en affrontant de terribles épreuves et de s'en tirer sans avoir perdu sa serviette ne peut être assurément qu'un homme digne d'estime. "

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
aucune chance pour moi comme d'habitude, je tente quand même

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Youhouuu je tente ma chance smile
Je vais m'intéresser aux news de ce tel du coup :p

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 EmptyJoyeux anniversaire

more_horiz
Bonjour au Staf et à tous,

Un joyeux anniversaire

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Un mate 20 pro pour Noël j'aimerais, un grand merci je ferai

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Je participe et j'espère gagner ! smile

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Je suis malchanceux dans les concours mais vu le cadeau mis en jeu et même s'il faut faire pas mal de choses, ça vaut le coup de tenter sa chance. Merci smile

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 EmptySuper concours

more_horiz
Super concours, je croise les doigts

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 EmptyMate 20

more_horiz
Je croise mes doigts. ...ça serai un beau cadeau

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Bonjour, merci pour ce concours, joyeux anniversaire!

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 EmptyConcours Mate 20 pro

more_horiz
Bonjour,
Je participe pour gagner le mate 20 pro

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 EmptyMagnifique

more_horiz
C'est décidé je le veux

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 EmptyConcours Mate 20 pro

more_horiz
Trop génial merci a vous je participe pour le Mate 20 pro.

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 Emptybon anniversaire

more_horiz
Bon Anniversaire génération mobiles un beau cadeau proposé pour fêter cet évènement....

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 EmptyLa chance!

more_horiz
Super! Merci pour ce concours, les aptitudes de ce Huawei enrichiraient à fond mes créations !

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 Emptyconcours anniversaire

more_horiz
présent depuis le début, j'en ai passé des heures sur votre site, pour mon htc hd puis hd2 au départ, plus sur mes Samsung ensuite dont le note 1...
toujours très utile en réponse en bidouille, en tuto..le site par excellence pour mes tel...
encore merci...

BONNE ANNIVERSAIRE, 10 ans et toujours la, c'est beau...

allez on croise les doigts pour le Mate 20 pro... Very Happy Very Happy Very Happy

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Merde : 10 ans déjà,
ça nous fait pas rajeunir tout ça
Bon anniversaire
(et un Mate 20 pro pour moi, yeah :-)

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Un très bon anniversaire à "génération mobiles" ! cheers

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Bonne anniv! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas suivi ce forum , mais ce nouveau theme est cool smile

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Tellement de souvenir grâce à ce site encore bravo pour la longévité ! et je tente ma chance du coup ! C'est grâce à vous que j'ai pu plonger dans le monde des rom customs !

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Waoo quel kdo pour ces 10 ans. Vous nous gâtez.
Je tente ma change.
Merci !

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Hello bonjour a tous,10 ans ca se fete !!
c'est bientot Noel je tente santa

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Super le concours, bonne chance à tous ! santa rendeer

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 EmptyConcours

more_horiz
Allez je tente ma chance c'est bientôt Noël.
Bonne chance a tous

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob - Page 6 EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
ouais beau cadeau...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre