Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] 100 portes 2019 : jeux d'énigmes et d'évasion d'une école [Gratuit] Empty[JEU] 100 portes 2019 : jeux d'énigmes et d'évasion d'une école [Gratuit]

more_horiz


100 portes 2019 - Jeux d évasion de l'école



[JEU] 100 portes 2019 : jeux d'énigmes et d'évasion d'une école [Gratuit] 512x512%2B%25284%2529

Description



Trouver des objets cachés, résolvez casse tete et jouer à 100 portes 2019 - Jeux d évasion de l'école. La meilleure chose à propos de ce défi de jeu des 100 portes est qu’il est simple à jouer, mais difficile de gagner!

100 PORTES 2019 - JEUX D ÉVASION DE L'ÉCOLE

CARACTÉRISTIQUES:

- Puzzles, le casse tete et les énigmes à résoudre;
- Choses cool: se déplacer dans le temps et l'espace, combiner des objets, jouer à des jeux de réflexion
- Niveaux impressionnants avec des animations étonnantes;
- Tournez le spin pour obtenir des indices gratuits
- Tasks tâches logiques;
- Graphiques étonnants avec une attention particulière aux détails
- C'est simple à jouer, mais dur de gagner
- Différentes salles - classe d'art, chimie, musique et histoire, bibliothèque, salle de sport, cafétéria ...
- Occupe peu de mémoire de votre appareil
- C'est absolument GRATUIT.

Captures d'écran



[JEU] 100 portes 2019 : jeux d'énigmes et d'évasion d'une école [Gratuit] 1.-Screenshot-You-Win [JEU] 100 portes 2019 : jeux d'énigmes et d'évasion d'une école [Gratuit] 2.-Screenshot-Worried


Téléchargement


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hundred_doors_game.escape_from_school&hl=fr

description[JEU] 100 portes 2019 : jeux d'énigmes et d'évasion d'une école [Gratuit] EmptyRe: [JEU] 100 portes 2019 : jeux d'énigmes et d'évasion d'une école [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage, j'ai essayé, j'suis arrivé a la 14 ème porte où il faut rattraper les ballons de basket. Je trouve le jeu plutôt bien foutu, les énigmes sont sympa Wink

description[JEU] 100 portes 2019 : jeux d'énigmes et d'évasion d'une école [Gratuit] EmptyRe: [JEU] 100 portes 2019 : jeux d'énigmes et d'évasion d'une école [Gratuit]

more_horiz
Merci beaucoup! smile
Bon divertissement! Wink

description[JEU] 100 portes 2019 : jeux d'énigmes et d'évasion d'une école [Gratuit] EmptyRe: [JEU] 100 portes 2019 : jeux d'énigmes et d'évasion d'une école [Gratuit]

more_horiz
Si notre ancien expert jeu (NDLR : @Agrimok) valide, alors je partage sur les réseaux sociaux, aujourd'hui 15h30 Wink

[JEU] 100 portes 2019 : jeux d'énigmes et d'évasion d'une école [Gratuit] Hop9yc8

Merci pour le partage Wink

description[JEU] 100 portes 2019 : jeux d'énigmes et d'évasion d'une école [Gratuit] EmptyRe: [JEU] 100 portes 2019 : jeux d'énigmes et d'évasion d'une école [Gratuit]

more_horiz
Lol le bon vieux temps où je n'avais que ça a faire Very Happy

description[JEU] 100 portes 2019 : jeux d'énigmes et d'évasion d'une école [Gratuit] EmptyRe: [JEU] 100 portes 2019 : jeux d'énigmes et d'évasion d'une école [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Si notre ancien expert jeu (NDLR : @Agrimok) valide, alors je partage sur les réseaux sociaux, aujourd'hui 15h30 Wink

[JEU] 100 portes 2019 : jeux d'énigmes et d'évasion d'une école [Gratuit] Hop9yc8

Merci pour le partage Wink



et (NDLR : @Agrimok), ce qu'il a dit? smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre