Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] Solitaire : jeu de cartes classique [Gratuit] Empty[JEU] Solitaire : jeu de cartes classique [Gratuit]

more_horiz


Solitaire : le fameux jeu de cartes



[JEU] Solitaire : jeu de cartes classique [Gratuit] Le-solitaire-tirage-gagnant.thumb.jpg.cfc074718f614f4aa18efd9ff6b16b6a

Description du jeu Solitaire



Le jeu Solitaire que je présente aujourd'hui est plutôt basique. Sans classement complexe ni décords somptueux, l'idée a été de développer un jeu de Solitaire léger mais complet afin de permettre à n'importe quel joueur, même dans de très mauvaise condition de jouer le plus simplement du monde.

Pour l'heure, deux variantes de ce Solitaire existe en 1 ou 3 cartes, vous laissant le choix de la difficulté suivant votre niveau.

A l'avenir, des améliorations verront le jour avec notamment l'enregistrement de vos scores et la mise en compétition avec d'autres joueurs. Il n'est pas impossible non plus qu'il y ait des concours mensuels des plus gros scores remportant des chèques cadeaux de type Amazon,Fnac ou autres...

Le jeu Solitaire par Tirage Gagnant est disponible à la fois sur Android et sur iPhone.

Captures d'écran



[JEU] Solitaire : jeu de cartes classique [Gratuit] Le-solitaire-gratuit.thumb.jpg.68a171d4ced133a4cbc0f1344a58ec1f [JEU] Solitaire : jeu de cartes classique [Gratuit] Le-solitaire-jeu.thumb.jpg.3acbe785027f9ac8f0de0ba210c7863c

Mise à jour du jeu Solitaire



Après la mise en ligne du jeu dans sa V1, une correction a vu le jour pour permettre une meilleure comptabilité.

Téléchargement sur Android via le PlayStore


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.solitaire.tiragegagnant

Téléchargement sur iPhone via l'AppStore


https://itunes.apple.com/fr/app/solitaire-plus/id1454414129?mt=8

Références de l'éditeur du jeu Solitaire


Le jeu Solitaire est édité par le site Tirage-Gagnant.com (voir le jeu Solitaire)

description[JEU] Solitaire : jeu de cartes classique [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Solitaire : jeu de cartes classique [Gratuit]

more_horiz
Salut à toi, merci d'avoir créer cette page, moi ça m'intéresse... Je te le prends.
Cependant, la présentation nécessite une petite mise au point. Nous ne faisons pas apparaitre en clair l'adresse que nous partageons. Nous utilisons le "QR Code".
Bonne continuation .
A bientôt

description[JEU] Solitaire : jeu de cartes classique [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Solitaire : jeu de cartes classique [Gratuit]

more_horiz
Merci, tu es le développeur smile ?

PS : Le QR Code n'est plus vraiment une règle "obligatoire" Wink Mais ça peut se rediscuter smile

description[JEU] Solitaire : jeu de cartes classique [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Solitaire : jeu de cartes classique [Gratuit]

more_horiz
Haaaaaa Zepii oops je ne savais pas ... baaah désolé... c'est vrai que de l'eau est passé sous les ponts...

description[JEU] Solitaire : jeu de cartes classique [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Solitaire : jeu de cartes classique [Gratuit]

more_horiz
Merci pour vos messages, dès que vous l'avez testé, n'hésitez pas à me faire des retours, j'ai déjà identifié quelques petites erreurs que je corrigerais dans les prochaines mises à jour.

description[JEU] Solitaire : jeu de cartes classique [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Solitaire : jeu de cartes classique [Gratuit]

more_horiz
J'aime bien, cette  nouvelle applique du solitaire, elle me plaît beaucoup. solitaire fait parti de ma vis de tous les jours il est très important pour moi. Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre