Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Débloquer le bootloader du Huawei P30 lite Empty[INFO] Débloquer le bootloader du Huawei P30 lite

more_horiz
Bonjours les bidouilleurs Wink
est-il possible de rooter le Huawei p30 lite ?
Perso je suis un peu paumé venant principalement de smartphone Htc [INFO] Débloquer le bootloader du Huawei P30 lite 69699
Merci d'avance pour votre aide les loulous

description[INFO] Débloquer le bootloader du Huawei P30 lite EmptyRe: [INFO] Débloquer le bootloader du Huawei P30 lite

more_horiz
Sur XDA j'ai vu ceci :

It might just be a little difficult rooting the device, since unlocking the bootloader is no longer freely available from Huawei. But I would love to have a subforum for this amazing device


Source : https://forum.xda-developers.com/huawei-p30/help/love-p30-lite-t3928175

description[INFO] Débloquer le bootloader du Huawei P30 lite EmptyRe: [INFO] Débloquer le bootloader du Huawei P30 lite

more_horiz
Zepiii a écrit:
Sur XDA j'ai vu ceci :

It might just be a little difficult rooting the device, since unlocking the bootloader is no longer freely available from Huawei. But I would love to have a subforum for this amazing device


Source : https://forum.xda-developers.com/huawei-p30/help/love-p30-lite-t3928175


Merci, j'ai zieuter un peu aussi. Il y a apparemment moyen, il faut 7 crédit pour avoir le code de déblocage.
Sur funkyhuawei et un autre site..

C'est chiant sans le root.. 😂
J'espère avoir vite mon U12 plus rapidement de retour.. Mdr

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[INFO] Débloquer le bootloader du Huawei P30 lite EmptyRe: [INFO] Débloquer le bootloader du Huawei P30 lite

more_horiz
Le root ne sert plus à grand chose sur les Huawei avec le nouveau format "EROFS", la plupart des partitions sont en R/O même avec le root.

description[INFO] Débloquer le bootloader du Huawei P30 lite EmptyRe: [INFO] Débloquer le bootloader du Huawei P30 lite

more_horiz
Oui, mais on ne sait pas accéder aux fichiers système ou même modifier des applications..
Donc il sert quand même.
Enfin c'est pas grave, de toute façon je ne l'utilise déjà plus.. Je l'ai donné.. Mdrr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre