Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO COVID19] Mieux vaut cela que rien Empty[INFO COVID19] Mieux vaut cela que rien

more_horiz
[INFO COVID19] Mieux vaut cela que rien Ch_sai10 [INFO COVID19] Mieux vaut cela que rien 640x410_masques-protection-faits-maison-peuvent-rassurer-particuliers-personnel-medical-reclame-masques-certifies-prendre-charge-patients


Bonjour à tous,
Le Centre Hospitalier Saint-Brieuc met à notre disposition un tutorielpour fabriquer des masques en tissu.  [INFO COVID19] Mieux vaut cela que rien 56749

Bien évidemment, cela ne doit empêcher en aucune manière de respecter les précautions obligatoires diffusées régulièrement par le gouvernement, ainsi que les règles de déplacement à l'extérieur.

[INFO COVID19] Mieux vaut cela que rien 808734 avec le masque que j'ai fabriqué, dans les cas prévus dans l'attestation de déplacement dérogatoire [INFO COVID19] Mieux vaut cela que rien 62793 Merci au Centre Hospitalier Saint-Brieuc.




A lire aussi Masque anti coronavirus bientôt obligatoire en France ?
Pourquoi avoir posté dans la section "Sécurité et vie privée" ? Car cela concerne notre sécurité et notre vie privée lol! , ou plus simplement notre vie [INFO COVID19] Mieux vaut cela que rien 317783

description[INFO COVID19] Mieux vaut cela que rien EmptyRe: [INFO COVID19] Mieux vaut cela que rien

more_horiz
Très intéressant smile

Prenez soin de vous !!! Wink

description[INFO COVID19] Mieux vaut cela que rien EmptyRe: [INFO COVID19] Mieux vaut cela que rien

more_horiz
Je vais m'en fabriquer via les infos du CHU de Grenoble. Attention cependant à ne JAMAIS toucher le masque avec les mains sinon c'est plus dangereux que de ne pas en avoir un.
Le laver à 60° minimum dès qu'on l'enlève.

J'ai aussi entamé une cure de vitamine C (classique), D3, zinc et magnésium. Que du bon :-)
Achetez de l'éthanol si vous le pouvez pour remplacer le gel.

Soyez forts :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre