Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Faites votre marché en Open source Empty[INFO] Faites votre marché en Open source

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je vous propose de découvrir ce sitequi présente 14 applications utiles Open Source, sans autorisations excessives et accès à Internet inutile. Et sans pub.


Libérez vous !
bounce

description[INFO] Faites votre marché en Open source EmptyRe: [INFO] Faites votre marché en Open source

more_horiz
Simples et efficaces leurs applications Wink

Quelques aperçus :

[INFO] Faites votre marché en Open source JBGF5t9

[INFO] Faites votre marché en Open source YRGAHew

[INFO] Faites votre marché en Open source EERgW37

description[INFO] Faites votre marché en Open source EmptyRe: [INFO] Faites votre marché en Open source

more_horiz
Bonjour à tous,

Vous pouvez aussi télécharger directement ces applications via le site GitHub.

Des applications de base pour un smartphone qui ne vous épieront pas et n'aspireront pas vos données personnelles. Pourquoi donc s'en priver ?

De plus, j'ai observé que le développeur proposait assez régulièrement des mises à jour, et répondait quand je l'ai sollicité.

Enjoy bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre